Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet Ouvrir plusieurs fois guitar rig??

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ouvrir plusieurs fois guitar rig??
Bonjour!
Dans un projet Cubase sx3, j'ai 5 pistes guitare avec 5 sons différents, suis je obligé d'ouvrir 5 fois guitar rig3 avec la consommation en CPU qui va avec, ou y a t-il une autre solution?

Merci
2
Si tu veux pouvoir éditer ce son avec guitar rig pour chacune des pistes :  oui, il faut que tu gardes les 5 instances. Si tu es content du sons pour certaines de tes pistes et que tu ne comptes plus y toucher (au moins pendant quelques temps), tu peux geler (freeze) ces pistes: tu ne pourras alors plus éditer les paramètres dans guitar rig (il faudra pour les éditer à nouveau les dégeler), mais l'instance de guitar rig qur les pistes gelées ne tournera plus et donc ne consommera plus de CPU.

Comme a priori tu ne touches pas aux sons de 5 pistes de grattes en même temps, tu peux geler celles dont tu t'occupes pas temporairement et les dégeler dès que t'as besoin de changer des paramètres dans guitar rig.
3
ça dépend ce que tu veux faire.
Si tu veux doubler des parties, tu dois pouvoir utiliser une seule piste et dans ton préset guitar rig tu routes sur deux sons différents avec le splitter.
Si c'est 5 sons avec 5 parties totalement différentes là t'as pas le choix, 5 instances.
4
Ok.
Merci pour vos réponses rapides!!
J'ai pas le choix alors, je vais devoir geler mes pistes pour économiser mon CPU.

Merci encore.
A+