le rig control fera t'il baisser la latence ??
- 17 réponses
 - 6 participants
 - 2 617 vues
 - 5 followers

golseifer
Anonyme
Quel idée
Le pédalier en lui même possède des entrées hautes impédances
Et en plus des entrées hautes impédances, il y aussi des potards de gain
Mad Max
golseifer
mais au fait on le trouve sur quel site de vente sur internet ce pédalier rig ?
doha1696
@+
golseifer
doha1696
Anonyme
Je pense que c'est le prix du rig control seul effectivement
 .
Mais c'est quand même du bon matos![]()
Mad Max
golseifer
doha1696
Anonyme
 .Le mieux serais que tu te procure des encientes de monitoring ou bien un ampli gratte aux mieux
Mad Max
Anonyme
Par contre, tes enceintes hifi risquent peut être de ne pas apprécier la chose, attention de ne pas jouer à fond...
ça c'est même certain
 .Pour écouter un mix ou bien un jeu de gratte via le PC oui
Quoique ! Si le mix est bon ; y à pas de raison....
lbgo000
Kal
Par contre, tes enceintes hifi risquent peut être de ne pas apprécier la chose, attention de ne pas jouer à fond...
Guitar Rig simule une guitare reprise avec un micro, donc ce que tu écoutes sur ta chaine Hi-Fi, et ça marchera donc très bien sur tes enceintes HiFi.
Je l'utilises sur mes enceintes de monitoring et pas de problème à signaler.
a+
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
golseifer
Anonyme
Je l'utilises sur mes enceintes de monitoring et pas de problème à signaler.
D'ou l'énorme différence entre des enceintes de monitoring et des enceintes hi-fi

Jusqu'à preuve du contraire des enceintes hi-fi n'ont jamais été étudier pour faire du mix...

Sinon ça se saurais et dans les studios, ils ne se prendraient pas la tête à mixer sur des enceintes de monitoring référencés comme étant les meilleures dans ce domaine
 .Mad max
golseifer
Kal
Au demeurant je ne pense pas que des enceintes de monitoring grand public soient nécessairement bien meilleures que des enceintes Hifi de moyenne qualité.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
amanyth
Les NS10M de yamaha étaient à la base des enceintes de Hifi (NS10), tellement utilisées en studio (souvent en deuxième paire pour contrôler que les mix passeraient bien chez M. Toulemonde) qu'ils les ont sorti en version monitor (d'où le "M" ajouté derrière).
- < Liste des sujets
 - Charte