Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet le rig control fera t'il baisser la latence ??

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 506 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion le rig control fera t'il baisser la latence ??
bonjour a tous, voila j'ai guitar rig  mais je n'est pas pris le pédalier avec , donc je branchais direct ma guitare dans la carte son de mon pc en instalent asio4 par la meme occasion, mais au mieu jai 10.6 ms de latence (ce qui est supportable) mais le probleme c'est que je dois jouer avec les potars de la gratte pratiquement a fond car le signal seul de la gratte et faible , donc avec guitar rig le son est bon mais il n'y a pas de sustain dutout . donc   en mettan le rig controle oraije un meilleur signal d'entrée?? (avec le pedalier je devrait encore brancher quelque chose dan la carte son ou tous ce fait par usb ?)      merci d'avance (dsl pour ce pavé^^)
2
 Salut !

Quel idée de ne pas avoir pris le pédalier avec qui est tout à fait adapter aux besoins des guitaristes   (chevronées ou non).

Le pédalier en lui même possède des entrées hautes impédances (2 mêmes) ainsi que des sorties (line je crois)   (2 aussi) (désolé je ne l'ai pas sous les yeux).

Et en plus des entrées hautes impédances, il y aussi des potards de gain donc je pense que oui tu aura un meilleur son sans devoir pousser ta gratte au max.




Mad Max
3
ok merci bien
mais au fait on le trouve sur quel site de vente sur internet ce pédalier rig ?
4
Je confirme les dires de Mad Max, j'ajoute que le pédalier constitue également une excellente carte son, qui peut être utilisée pour d'autres choses que l'unique interface guitare/logiciel. je pense que le rig Kontrol doit se vendre en "solo" sur le site de Native Instruments...

@+
5
ok.  eu c'est normal que sur le site de native instrument le RIG KONTROL 3 Hardware soit a 249 euros ?? sa fait chère pour un pédalier nen ??
6
C'est le prix je crois, vu que GR4 + le pédalier doivent être à 350/400 euros je crois.
7

Je pense que c'est le prix du rig control seul effectivementnoidea .

Mais c'est quand même du bon matoswink




Mad Max

8
je pense que j'ai pas le choix , je vais commander comme meme le rig kontrol car sa vaut comme meme le coup et je préfere utiliser tous (pratiquement mrgreen ) sont potentiel a ce  software ^^   eu au fait moi mon pc et relié a un ampli de chaine hifi 100w sur deux bonne baffle, j'exploiterais mieu le son du guitar rig sur des enceinte de sono ou bien il y aura pas de difference avec des enceintes pour guitare a la sortie de l'ampli de la sono ?    je m'embale un peu sur les question mai bon . pg .  ^^
9
Le son sera bien sur de la hifi mais il faudra impérativement utiliser les simul HP. Ce sera pareil sur une sono. Par contre, tes enceintes hifi risquent peut être de ne pas apprécier la chose, attention de ne pas jouer à fond...
10
Enceintes de sono ; enceintes de chaine hi-fi ; cry je ne sais pas ce que ça peut donner la dessus ; je n'ai jamais essayer jusqu'à maintenantnoidea .

Le mieux serais que tu te procure des encientes de monitoring ou bien un ampli gratte aux mieuxmrgreen .




Mad Max