Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 3
Photos
1/56
Native Instruments Guitar Rig 3

Sujet n' installer que la Reverbe à ressort

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion n' installer que la Reverbe à ressort
Salut à tous.
Je cherche à installer en pluging ( façon fichier ddl )
l'excellente  reverbe à ressort de guitar rig 3 sans avoir à installer le logiciel en entier,
de manière à l'appeler en partant de cubase.
J' avais  à un moment  téléchargé des impulses de réponse de cette reverbe que j' amenais par SIR, mais cela n' a jamais été concluant. ( Dieu sait pourquoi )
Je ne trouve pas cette reverb en pluging seul .
J' ai essayé d' autre impulses de reverb à ressort sans aucun rapport en qualité.
Rien d' aussi bon, voila pourquoi je sollicite votre aide..
2
Je n'ai jamais entendu parler d'une telle manip' malheureusement je pense que c'est vraiment pas possible à moins d'être très fort en informatique (les composants internes de GR3 ne sont pas traités comme des plugins...) Et de mémoire, les réverbs de GR3 ne sont pas des réverb à convolution ...

Pourquoi veux-tu faire une telle manip ? Il y a surement des centaines d'autres solutions et des réverbs beaucoup plus propres qui existent ...

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 20:17:28 ]

3
Salut nico, ( arrêter la mer , j' aime beaucoup ! )
Je souhaite le faire tout simplement parce que je n' ai pas trouvé de meilleur vst de reverbe à ressort pour guitare électrique, et que mon vieux pc fatigue du cpu lorsque j' importe guitare rig.
J' aurais souhaité pouvoir l'installer en vst et l' amener sur une tranche d' insert pour gèrer toute les tranches de grattes electrique d' un morceau,tu vois ?
J' ai essayé le plug italien" Type 4 " ( pas mal mais brouillon )
les reverb a ressort de amplitube fender,( un peu plate à mon goût )
Les impulses réponses avec une reverbe à convolution ( carrément pas crédible )
je n' en connais pas d' autre.
Je le répète celle de guitar rig est vraiment excellente ( c' est du moins mon goût )
Je pense malheureusement comme toi:
Y a pas de solution à moins d' être analyste programeur et ou je ne sais quoi..