Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2009 à 05:30:37guitarrig: gros problème lors de l'export (changement de baffle a mon insu)
Bonjour a tous.
J'utilise guitar rig2 comme un effect dans cubase sx2 via une interface RME. Lors de l'export d'un mix, ou meme pendant que je l'utilise, Les baffles se mettent a défiler de facon anarchique pour s'arreter toujours sur le meme. Et impossible de changer, il revient systématiquement sur le meme
Quelqu'una t'il déja rencontrer ce problème? Et si oui, je serai ravis de savoir comment ne plus avoir ce soucis!
Merci!!!
Ca veut dire quoi?
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/01/2010 à 16:55:41
Salut !
- Vérifie que tu n'as pas d'automation sur ta piste audio (icône R en vert) + bouton droit sur la piste Audio - montrer les automations utilisées (mais bon, si l'icône R n'est pas vert, les automations ne sont pas lues) - Vérifie aussi que tu n'as pas assigné un contrôleur MIDI exotique vers Guitar Rig susceptible d'envoyer des Control Change ou Program Change.
0
Cryptopsy
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/01/2010 à 17:08:10
Je vais tester, merci du coup de pouce! Je te tien au jus! Merci