< Tous les avis Native Instruments Guitar Rig 4 Player
Native Instruments Guitar Rig 4 Player
Native Instruments Guitar Rig 4 Player

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : gratuit
Teurastaja Teurastaja

« Pas trop mal »

Publié le 02/09/10 à 11:01
Guitar Rig 4 Player, c'est la version gratuite de Guitar Rig 4, au programme beaucoup moins d'amplis (un seul), beaucoup moins d'effets, beaucoup moins de tout en fait.
Le mieux c'est de voir le site de native instruments pour voir les amplis/effets dispos.

Installation sans problème (j'ai un PC banal avec Windows 7), configuration pareil, si on est habitué à ce genre de logiciel.
Le manuel, je l'ai survolé, il a l'air clair.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Comme dit plus haut, je l'utilise sur un pc banal, windows 7, avec un line 6 Toneport GX comme interface/carte son.
Je m'attendais à avoir de la latence, des bugs au niveau du son,... Mais rien du tout, donc c'est un bon point.
Un seul petit bug: j'aime jouer par dessus de la musique, mais là c'est pas trop possible: quand je lance le lecteur et que je joue en même temps ça me fait des "clics"tout le temps... mais c'est surement mon pc qui n'est pas assez performant.

Je l'utilise depuis sa sortie, j'en suis pour l'instant satisfait.
Avant j'utilisais Gearbox ou Podfarm, j'ai téléchargé Guitar Rig pour changer un peu de son, et surtout pour pouvoir utiliser Rammfire, car on peut utiliser tout les produits NI avec.
Pour résumer
les +: facile à installer, gratuit, les principaux effets sont dispos (manque peut être un phaser)

les -:un seul ampli...