Comment récupérer les presets Guitar Rig 4 ?
- 14 réponses
- 7 participants
- 9 452 vues
- 7 followers
Shtrafilclux
J’ai fait plusieurs presets et je les utilisais dans les morceaux que je suis en train faire et –boum ! le disque m’a lâché, il ne démarre plus et je n’ai pas réussi à le réparer.
Pourtant il n’est pas complètement mort car j’arrive à le lire quand il est branché en esclave. Donc je peux encore récupérer les données.
Mais où se trouvent ces presets ? Je n’ai trouvé ni dans les dossiers Programme Files, ni dans Documents & setting, ni dans Fichiers communs. Je suis bloqué, je ne peux plus finir les morceaux – help !!!
Si quelqu’un a la solution – un grand merci d’avance !
- 1
- 2
babaorum
normalement ils sont dans /ton_nom/documents/native instruments/guitar rig 4/
mais quelle gualère la gestion des presets dans guitar rig 4
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Shtrafilclux
Merci pour ta réponse (comme quoi, entre toulousains, hein ?.....). Dans le dossier que tu indique se trouvent seulement presets d’usine et les « ghostes » des presets utilisateur, j’ai d’ailleurs commencé par ça, sans résultats. Deux jours plus tard et en frôlant le suicide (ou un meurtre) – j’ai trouvé : ces p-tains presets utilisateurs sont ici :
Doc&Sett = ton nom = MesDoc = Native Instr = Shared Content = Sounds = Guitar Rig 4
Ouf !
Mais pour que ça fonctionne il faut aussi copier le dossier Db qui se trouve :
Doc&Sett = ton nom = MesDoc = Native Instr = Guitar Rig 4 = Db
Moi, par précaution j’ai copié également le dossier GuitRig (dans Fichier communs = NI = GR4), je ne sais pas si c’était nécessaire mais ça marche !
Quelle aventure...
Echoandco
J'en profite pour m'insérer dans le sujet, pour poser ma question à laquelle je n'ai pas eu de réponse auparavant ! Dans GR4, est-ce que je peux sélectionner un pédalier rigcontrol 2 en tant que controleur ?
Merci
Shtrafilclux
Echoandco
He ben... si vous avez guitarrig4 est-ce que vous pourriez regarder dans la fenêtre global settings, global/preset/controller, dans global, il doit y avoir le choix du controler à savoir rigcontrol4, rigcontrol3 et peut être 2 ? Merci pour votre aide !
Shtrafilclux
Oui, effectivement on peut utiliser Rig Kontrol 2 ou 3 …Le 4 n'est pas mentionné, bizarre.
Echoandco
Shtrafilclux
mozafuker
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2