Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet import des presets uniquement dans la version standalone ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 342 vues
  • 3 followers
1 import des presets uniquement dans la version standalone ?

Est-ce que l'on ne peut récupérer des presets que par le menu de la version standalone ?!
File/import/

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2
Bonjour à tous, Native Instruments me propose une mise à jour de la version 3 à la 4 à moitié prix alors je suis bien tenté. Mais j'aimerais d'abord savoir si l'on ne peut vraiment pas importer les presets de la version 2 sur la 4, parce que ça me dérangerait pas mal. Merci
3

Quand tu fais la MAJ, tu restes avec les version 3 et 4 installées sur ton ordi. Tu peux utiliser la version trois pour convertir tes presets V2 en V3. Ensuite, tu les ouvre avec la 4.

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4
Merci pour cette réponse rapide! Je testerais la conversion dès que j'aurais un peu de temps. J'espère ne pas trop galérer...
5
Le seul pb est qu'il faut faire un par un... ça prend du temps... Mais il suffit d'enregistrer chaque preset V2 en V3

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

6
Pour commencer je ne sais pas comment convertir les presets V2 en V3... j'ai beau chercher, à part juste les sauvegarder une nouvelle fois dans GR3, je ne vois pas. Mais ensuite lorsque je regarde dans mon dossier GR3 pour importer les presets, je les vois tous grisés... Les GR3 comme GR2.
7
Mais c'est exactement ça... Il n'y a pas de fonction automatique... Il faut les sauvegarder un par un...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

8
Merci à toi, mais une chose surprenante, en réalité j'ai réussi à importer directement la banque GR2, sans avoir sauvegardé les sons sous GR3... Un seul son ne passe pas lorsque je les test dans GR4, et pourtant c'était le seul que j'avais passé en V3. Bizarre mais bon... C'est au moins un problème résolu. Encore merci

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 13:46:59 ]