Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet import des presets

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 10 181 vues
  • 7 followers
1 import des presets

Bonjour, j'ai téléchargé des presets mais je n'arrive pas à les ouvrir ac GR4, pourtant je les ai importés puis scannés mais tjrs rien ils n'apparaissent pas dans la liste des presets ds le logiciel..

2
Salut,
J'ai le même souci.
J'ai fait des recherches sur le net, nous ne sommes pas les seuls.
Jamais trouvé une solution qui marche.
3
Salut, ça fonctionne très chez moi (sur Mac).

1 télécharger le preset. Les fichiers sont "zipés", donc ne pas oublier de les décompacter avant de les importer.
2 Importer le fichier ksd ou bnk... (File / Import)
3 le preset apparaît dans le Browser dans la colonne de gauche, sous le nom du créateur du preset ou le nom du fichier (ça dépend de la manière dont le preset a été nommé.

Je conseille d'essayer avec un preset explicite du genre "One robots dream solo" dont l'auteur est Simon'File. On le trouve dans la catégorie "Other", en bas.

http://co.native-instruments.com/index.php?id=guitarriguserlib&type=0&ulbr=1&plview=list&sort=dt_create+DESC&filt=91

si ça peut aider.




4
merci pour l'explication
Très clair
5
J'ai acheté Guitar Rig 4 (avec Komplete) depuis quelques temps et je me demande où l'on peut télécharger des presets (y compris des presets pour les basses)? Si vous avez des adresses, elles sont les bien-venues! Merci d'avance.

Phil.
6
plus etrange encore,

j ai GR 4 aussi, et lorsque je créé moi même mes preset il me refuse de les renommer, pourquoi je ne sais pas ????????????

pourtant lorsque je redémarre GR4, je fais option et scan (for the news preset) pour qu il sois écrit sur le disque, mais pour une raison que j ignore, ben ils ne s ecrivent pas toujours .....

tel est mon probleme,

avez vous deja eu ca ou suis je le seul ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Citation de Phi :
J'ai acheté Guitar Rig 4 (avec Komplete) depuis quelques temps et je me demande où l'on peut télécharger des presets (y compris des presets pour les basses)? Si vous avez des adresses, elles sont les bien-venues! Merci d'avance.

Phil.


franchement avec peu de deduction et de bon sens tu te fais toi meme tes preset, j en ai a chier des sois disant preset de tel ou un tel, mais en réalité c est pas ca du tout, je peux t en envoyer si tu veux ....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 13:21:32 ]

8
Citation de Phi :
J'ai acheté Guitar Rig 4 (avec Komplete) depuis quelques temps et je me demande où l'on peut télécharger des presets (y compris des presets pour les basses)? Si vous avez des adresses, elles sont les bien-venues! Merci d'avance.

Phil.


http://co.native-instruments.com/index.php?id=guitarriguserlib&type=0&ulbr=1&plview=list&filt=83&sortby[0]=dt_create&sortby[1]=&sortby[2]=&sortby[3]=&dir_sortby[0]=DESC&dir_sortby[1]=DESC&dir_sortby[2]=DESC&dir_sortby[3]=DESC&ln_from=15

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
dommage que personne n'ait répondu aux deux premiers posts
car j'ai exactement le meme problème
pire, moi je n'ai meme pas les presets d'origine, qui sont pourtant bien dans le dossier shared content/guitar rig/presets

alors si quelqu'un à une solution
parce que ça me casse les c....

merci