Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

Sujet Pb panoramique avec Guitar Rig - besoin d'aide svp - merci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
1 Pb panoramique avec Guitar Rig - besoin d'aide svp - merci

bonjour

mon probleme est le suivant :

j'envois une piste guit mono panné à gauche (30%) et une autre piste guit mono panné à droite (50%) dans un bus/groupe où j'insert Guitar Rig mais le son ressort traité au centre, guitar rig annule mes panoramiques envoyés ...

 

comment faire ? ?

merci à tous

2

Salut.

Si ton groupe/bus avec Guitar Rig est panné au centre, c'est normal que le son sorte au centre.

Normalement, il faut mettre Guitar Rig en effet d'insert sur chaque piste séparement que tu pannes comme tu veux.

Sinon c'est comme brancher deux guitares à la fois sur le jack d'entrée d'un ampli.

 

3

slt et merci pour ton aide..

en fait je résume pour etre sur qu'on se soit bien compris

j'ai deux guitares qui jouent deux choses bien différentes et une est déjà traitée avant d'etre envoyé vers le bus où j'ai inseré guitar rig

les deux sont pannées (comme expliqué guit1 L 50, guit2 R 30)

je souhaitais éviter de mettre un guitar rig par piste guitare pour justement qu'elles aient une sonorité proche etc ... bref de tte façon je voudrais (plutot que de contourner le pb) comprendre pourquoi et s'il est possible de regler le pb depuis la piste groupe/stereo où j'ai mis GR

 

(ptite question comme ça, guitar rig sur une piste mono va restitué le son en mono ou en stéréo ? tjrs un vieux doute là dessus)

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 20:15:13 ]