Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro
Photos
1/15
Native Instruments Guitar Rig 4 Pro

impossible d'enregistrer

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion impossible d'enregistrer
bonjour,

j'utilise guitare rig 4 pas de souci sauf pour enregistrer...mon logiciel (sonar) n'enregistre que la guitare sans les effets de GR4...je en trouve pas la solution...
j'utilise un pc, un tone port X1 line 6

si qqu'un peut m'aider..
merci
2
bonjour
je réponds car tu dois te sentir seul avec ta question .. en espérant que tu aies trouvé toi meme la réponse à ton problème car sous Mac en AU (audio unit) aucun PB ....
conseil pour l' avenir change de constructeur achète un mac (même d'occasion)
sinon peut etre doit tu interpréter GR4 en VST pour l' enregistrer ..

CDT
r

http://djregmix.free.fr/mixes/

3
bonjour
je réponds car tu dois te sentir seul avec ta question .. en espérant que tu aies trouvé toi meme la réponse à ton problème car sous Mac en AU (audio unit) aucun PB ....
sinon peut etre doit tu interpréter GR4 en VST pour l' enregistrer ..

CDT
r

http://djregmix.free.fr/mixes/

4
Le fait d'avoir un mac ou pc n'a rien à voir avec ce genre de problème. Ca frôle la parano parfois...

G3dav, c'est normal que ça enregistre la guitare sans effet. Les effets GR (et n'importe quel autre vst) sont appliqués sur la guitare brut enregistrée quand tu fais play. Après, si quand tu fais ton mix final tu as toujours le mix brut, il doit y avoir une option qq part pour dire d'appliquer tous les effets (même si ça me parait bizarre). Je ne connais pas Sonar, donc je ne peux pas d'indiquer plus la dessus.
5

Citation :

icon_facepalm.gif

Citation :

c'est normal que ça enregistre la guitare sans effet. Les effets GR (et n'importe quel autre vst) sont appliqués sur la guitare brut enregistrée quand tu fais play

Il devrait avoir le son traité en temps réel. Pas seulement à la lecture après enregistrement.

Est ce que tu insert bien le vst de Guitar Rig sur ta piste audio ? Sinon, si tu lance le logiciel en stand alone, c'est normal que sonar ne fasse pas le lien avec Guitar Rig.

6
slt,

merci de vos réponses...
j'ai trouvé, ça ne venait pas de G RIG, il suffisait dans sonar de faire apparaitre un espace effet en debut de piste et de séléctionner GRig...tout bête, mais il fallait y penser...