Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2014 à 20:34:23rig et rack
Bonjour a tous,
jouant EXCLUSIVEMENT avec rigg 4 je me pose une question, pour cela je donne mai chaine :
Guitare, peavey rockmaster, carte son studio pro, pc, rigg 4, mon preset.
de la, j utilise le delay "psycho delay" dans mon preset ainsi qu une simulation de 2 paire de 4*12 "gratifier", le son est tres propre y'a pas de soucis, mais si j utilise une pedale de delay , par exemple, dans la boucle de mon rockmaster, es ce que le son de ce dernier sera affecté par la simu des baffle ou il sera quand meme neutre ?
je psycho delay est bien mais bon un peu rébarbatif et je suis en train de me dire q un flashback tc electronics serai surement plus agréable dans la stéréo ....
jouant EXCLUSIVEMENT avec rigg 4 je me pose une question, pour cela je donne mai chaine :
Guitare, peavey rockmaster, carte son studio pro, pc, rigg 4, mon preset.
de la, j utilise le delay "psycho delay" dans mon preset ainsi qu une simulation de 2 paire de 4*12 "gratifier", le son est tres propre y'a pas de soucis, mais si j utilise une pedale de delay , par exemple, dans la boucle de mon rockmaster, es ce que le son de ce dernier sera affecté par la simu des baffle ou il sera quand meme neutre ?
je psycho delay est bien mais bon un peu rébarbatif et je suis en train de me dire q un flashback tc electronics serai surement plus agréable dans la stéréo ....