Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Guitar rig 5 pro - Compatibilité Windows 7 ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 111 vues
  • 2 followers
1 Guitar rig 5 pro - Compatibilité Windows 7 ?
Salut les Fanziness ! Moi je viens d'acheter le "new" simulateur d'amplis Guitar rig 5 pro et je n'arrive pas à l'installer sur mon Pc (Intel core2duo à 2.2 ghz ) qui fonctionne sous window 7 !
Il s'agit d'un CD-Rom d'installation avec un setup pour Pc - normal quoi ! Mais sa marche pas ! Comment faire ?

""no previous installation found please installer before running this update installer"""??????????

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 21:20:55 ]

2
Salut:
ben apparemment, tu as acheté l'upgrade et pas le logiciel complet.D'après le message, il s'attend à trouver un ancien guitar rig déja installé sur le pc..
A+,
3
Alors, ça se confirme ??
4
Guitar Rig 5 pro mm'a en effet bien était envoyé en version Upgrad, mais une fois le service client contacté y'a pas eu de problémes ils m'ont bien ouvert un fichier de mise à jour automatique pour la solution ! Une mise à jour de guitar rig 5 téléchargeable sur le site quoi ! Pour celui qu'est malin : pas faire comme moi ! Mais plutot : Télécharger guitar rig 5 et simplement les mises à jours à 89 euros ! C'est moins chaire et le résultat est le même en principe ! ... Merci pour le message ...
:bravo:
5
Cela dit : une version usine vas effectivement sortir avec un pack complet ! Dédi guitar rig 5, autour du 22 septembre ...
6