Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
(17)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Guitar Rig 5 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 43,87 €

aide demandée Guitar rig 5 et logic pro x

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 3 followers
Guitar rig 5 et logic pro x
Bonjour à tous et toutes ! :D:

Je fais appelle à vous car j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce !! J'ai installé Guitar Rig 5 mais je n'arrive pas à en tirer quelque chose :
lorsque je lance le logiciel, les sons qui sortent sont inaudibles (genre parasites) et je n'arrive pas à l'utiliser avec ma guitare (par ma carte son). Aussi, j'ai Logic Pro X (je n'ai aucun soucis avec) et je n'arrive pas à l'utiliser avec Guitar Rig... :???:

Si vous avez une solutions ou des idées, je vous remercie d'avance ! :)
Il faudrait un peu plus de précision.

Quelle carte son ? Dans l'appellation standalone Guitare Rig, quels sont les paramètres de config audio utilisés ? etc.

Dans Logic, que n'arrives-tu pas à faire ? (Guitare Rig y est un plug comme n'importe quel plug d'effet, tu arrives à utiliser les autres effets ?)
J'utilise une Focusrite Scarlett 2i4, mais qu'entends-tu par "standalone Guitare Rig".
Dans Logic, je souhaiterai utiliser les plug-in de Guitar Rig mais je n'y parviens pas... Les différents sons de Logic ne me posent aucun soucis par contre ! :)
Désolé de déterrer le sujet mais j'ai l'intention d'acquérir prochainement Guitar Rig que j'utiliserai également avec LogicPro X sur mon MacBook, as tu toujours ces problèmes audio ?

Merci.
oui pas de nouveau ...