Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2017 à 10:18:05Guitar rig et Logic Pro x
Bonjour
J’ai moi aussi un problème avec guitar rig et logic ,j’arrive à avoir du son mais impossible de l’enregistrer, du coup je pense que le dois faire une connerie , je ne suis pas un habitué des plug in pouvez vous me dire quel type de piste doit on créer pour enregistrer avec guitare rig ,: audio,logiciel,ou midi
Merci
teddyone
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/11/2017 à 17:26:19
personne utilise Guitar Rig et Logic ?
0
Bass Motel
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 22/11/2017 à 17:44:41
Bonjour !
J'utilise régulièrement Guitar Rig 5 dans Logic Pro X.
J'ouvre une nouvelle piste audio, en sélectionnant dans "Entrée" l'entrée de la carte son sur laquelle est relié ma guitare, puis je coche ensuite "Monitoring de l'entrée".
Une fois la piste créée, je clique sur l'onglet "Effet audio" de la tranche de console, puis Audio Units -> Native Instruments -> Guitar Rig.