Sujet de la discussionPosté le 11/05/2008 à 17:11:02[News] Native Instruments Guitar Rig Session
Native sort la Guitar Rig Session, un bundle logiciel + matériel basé sur sa nouvelles interface audio/USB Session IO à prix très compétitif. L'ensemble est dédié aux guitaristes, bassistes et "songwriters".
Je ne sais pas quand les fabriquant ainsi que les utilsateurs comprendront que pour avoir un vrai dson de guitare électrique, il faut bien sur une vraie guitare mais aussi un vrai AMPLI!
[/quote]Je ne sais pas quand les fabriquant ainsi que les utilsateurs comprendront que pour avoir un vrai dson de guitare électrique, il faut bien sur une vraie guitare mais aussi un vrai AMPLI! [quote]
Tout à fait d'accord mais par contre si on détourne son utilisation c'est vraiment redoutable...(voix, synthé, ...) ;)
Et puis surtout tu peux trimbaler ça partout, si t'as un long trajet en train par exemple et que tu travailles sur une compo tu peux enregistrer ta gratte rapidement, etc... sans avoir à trimbaler ton 100 watts.
Je cherchais justement du matériel pas cher pour enregistrer ma gratte et je crois que je vais investir dedans le mois prochain.
Personne depuis sa sortie à pu tester ou à un avis concrès sur ce Guitar Rig Session ?
Je trouve ce produit interessant pour débuter en M.A.O
Impec pour jouer le soir au casque, moyen d'enregistrer l'ampli avec la sortie ligne/instrument/micro !
N'empêche que pour maquetter, Guitar Rig ça le fait quand même bien, à moins d'avoir les $$$ pour se payer un Marshall, un Mesa Boogie, un Fender, une cabine Leslie, des pédales, un compresseur, etc. (et je ne parle pas des micros) !
Blague à part, quelqu'un a-t-il testé la carte son ? Avec prise micro + alim phantom à 149 euros en promo, je suis tenté...