Alors ça fait deux jours que je teste la version démo, et petit conseil à tous ceux/celles qui comme moi ont pas les sous à mettre dans un nouveau plugin : le testez surtout pas, vous allez craquer !!
(c'est de la bombe, ça joue du Asato quasiment tout seul, et assez polyvalent pour faire bien d'autres choses
Il y a de fortes chances de se retrouver avec des -50% de réduc au Black Friday. Si vous arrivez à vous retenir jusque là !
Et Il y a des promos de temps en temps pendant l'année.
J'ai acquis mes 3 plugins de cette manière. De belles économies réalisées.
Comme il semble y avoir des amateurs de Mateus dans le coin, petite info que je viens de débusquer : Harley Benton a annoncé discrètement leurs prochaines sorties pour début 2024 et dans le lot, y'en a une qui ressemble un peu, de loin, légèrement à la Suhr Mateus Asato en pink ! (c'est une copie conforme en fait clairement, sauf le bois de la touche...). Et les specs ont l'air plus que sérieuses, tout cela pour autour de 500 euros normalement. Je la prendrai day one, vu que je suis très content de mes dernières HB et que c'était un rêve intouchable d'avoir une Suhr Asato... Et je suis persuadé que l'écart de prix immense entre les deux ne correspondra pas à l'écart de qualité de l'instrument au final..