Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors ça fait deux jours que je teste la version démo, et petit conseil à tous ceux/celles qui comme moi ont pas les sous à mettre dans un nouveau plugin : le testez surtout pas, vous allez craquer !!
(c'est de la bombe, ça joue du Asato quasiment tout seul, et assez polyvalent pour faire bien d'autres choses
0
jojo01
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/10/2023 à 03:59:00
Il y a de fortes chances de se retrouver avec des -50% de réduc au Black Friday. Si vous arrivez à vous retenir jusque là !
Et Il y a des promos de temps en temps pendant l'année.
J'ai acquis mes 3 plugins de cette manière. De belles économies réalisées.
0
legrec
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/10/2023 à 08:06:39
x
Hors sujet :
Comme il semble y avoir des amateurs de Mateus dans le coin, petite info que je viens de débusquer : Harley Benton a annoncé discrètement leurs prochaines sorties pour début 2024 et dans le lot, y'en a une qui ressemble un peu, de loin, légèrement à la Suhr Mateus Asato en pink ! (c'est une copie conforme en fait clairement, sauf le bois de la touche...). Et les specs ont l'air plus que sérieuses, tout cela pour autour de 500 euros normalement. Je la prendrai day one, vu que je suis très content de mes dernières HB et que c'était un rêve intouchable d'avoir une Suhr Asato... Et je suis persuadé que l'écart de prix immense entre les deux ne correspondra pas à l'écart de qualité de l'instrument au final..
C'est à 1"34 dans la video
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 08:10:03 ]