Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2020 à 18:23:22neural dsl sur garage band
Bonjour,
j'ai un mac tout récent avec garage band et j'aimerai m'enregistrer simplement avec ce dernier et les plug in de chez neural dsl, par contre, pas moyen de retrouver le plug in dans garage band. J'ai le son mais ça sonne avec les sons du logiciel. j'ai regarder des tutoriels sur YouTube mais j'ai pas l'onglet correspondant
mudvein
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/05/2020 à 11:01:22
Salut ! j'ai essayé aussi, mais garage band ne prend pas les plugins.
Du coup, pour profiter de ces (excellents) sons, j'ai commencé à utiliser le daw REAPER (gratuit).
N'hésite pas si tu veux plus d'infos !
Yo.
0
solar69
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/10/2023 à 08:06:11
salut,
je viens de voir vos messages et je ne comprends pas pourquoi vous dites qu avec garageband on ne peut pas utiliser de plugins?
j utilise l archetype nolly et d autres neural dsp ainsi que l helix native sur garage band sans aucun pb....