Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 30/04/2024 à 10:05:02
Pour avoir testé la transposition et le doubler sur Nameless, c'est bien pratique.
Je me retrouvais systématiquement à faire une config stereo, ça enlève cette étape.
Plus qu'a unifier tous leurs plugins au sein d'une interface comme Guitar Rig ! Un peu bête d'avoir telle reverb sur un plugin, tel ampli sur l'autre, ça force à faire des chainages dans un DAW.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Schatz
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/04/2024 à 10:40:10
La petite vidéo sur leur site (dans laquelle Mike Soldano n'est pas avare de compliments), sonne vraiment comme un SLO. Dommage qu'on ne sache pas si on entend l'ampli, ou le software !
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Xavy
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/05/2024 à 17:07:51
J'ai fait la mise à jour et j'en ai profité pour le jouer un peu, c'est vrai que c'est un bon engin ce plugin, j'avais oublié ! Et +1 pour une interface commune, j'adore les reverb du Rabea et la disto du Abasi, c'est toujorus chiant de devoir faire un chainage dans ton daw alors que c'est super en standalone...