réactions à la news Découvrez Tone King Imperial MKII de Neural DSP
- 29 réponses
- 20 participants
- 3 635 vues
- 25 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CILA-30
Mateus Asato ringard?
Alors que c’est l’un des meilleurs guitaristes du moment… reconnu par John Mayer, qui a été lui même reconnu par Eric Clapton. Dès fois je me dis que j’aimerais bien être ringard comme eux.
Meuh bien sûr que non le guitariste n'est pas ringard !!! Evidemment. Mais le morceau pour la démo, lui, sent bien le moisi ça casse pas des briques. Désolé je rejoins l'opinion de Los Teignos et je l'assume pleinement Mais bon, l'objectif est peut être juste de démontrer tous les sons qu'on peut sortir de la bébête.
Je confirme, par ailleurs, pour avoir récemment acquis un des plugins de Neural DSP... ça envoie le bois ! hein mémère ?
Bon, on est pas obligé d'être toujours d'accord sur tout. C pas grave. Que ça nous empêche pas de jouer de la zik ensemble
PnL
[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 22:07:09 ]
Belfredo
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ironcut
voxy33
Et celle-ci qui fait défiler les presets :
Bon pour le coup, faire défiler les preset d'un Tone king avec une bonne grosse vieille guitare Jackson ... je trouve ça pire que la video de Mateus Asato !!!!
Wolfen
J'ai joué un peu avec aujourd'hui, ils font chier à faire des simulations d'amplis que tu as envie d'acheter tous les 4 mois Franchement ça sonne blues et son clair gras à fond, y a un petit côté crado qui manquait à leur plug-in Cory Wong, et il a quelques spécificités qui sont vraiment intéressantes, comme le tremolo inclus ou "l'atténuateur" qui a un effet vraiment sympa sur le son sans changer le volume de sortie. En plus une des overdrives sonne vraiment fuzz
Par contre pour du clean plus clean que clean, c'est plus compliqué d'obtenir un son de ce type ici qu'avec le Cory Wong...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 15:20:58 ]
Los Teignos
Teuj
- < Liste des sujets
- Charte