Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neural DSP Tone King Imperial MKII
Photos
1/3
Neural DSP Tone King Imperial MKII

réactions à la news Découvrez Tone King Imperial MKII de Neural DSP

• 29 réponses
  • 20 participants
  • 3 635 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Découvrez Tone King Imperial MKII de Neural DSP
321537.jpg
Le développeur fait une pause avec la série d'amplis virtuels Archetype pour proposer Tone King Imperial MKII, sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Spidouz :
Mateus Asato ringard?

Alors que c’est l’un des meilleurs guitaristes du moment… reconnu par John Mayer, qui a été lui même reconnu par Eric Clapton. Dès fois je me dis que j’aimerais bien être ringard comme eux.

Meuh bien sûr que non le guitariste n'est pas ringard !!! Evidemment. Mais le morceau pour la démo, lui, sent bien le moisi :mdr: ça casse pas des briques. Désolé je rejoins l'opinion de Los Teignos et je l'assume pleinement :oo: Mais bon, l'objectif est peut être juste de démontrer tous les sons qu'on peut sortir de la bébête.
Je confirme, par ailleurs, pour avoir récemment acquis un des plugins de Neural DSP... ça envoie le bois ! hein mémère ?
Bon, on est pas obligé d'être toujours d'accord sur tout. C pas grave. Que ça nous empêche pas de jouer de la zik ensemble :aime:

PnL

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 22:07:09 ]

12
Heureusement, il y a des vidéos plus pertinentes sur les capacités de ce plugin. https://youtu.be/p1DjoJLX3QE
13
Et celle-ci qui fait défiler les presets :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

14
De toute façon pour les démos, il y aura toujours quelqu’un pour dire que c’est de la merde et que ça sonne moisi… donc l’égout et les couleuvres ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

15
Oui, c'est clair !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

16
Moi, je teste la version démo, comme ça, le ringard, c'est moi :D:
17
Citation de Los :
Et celle-ci qui fait défiler les presets :

Bon pour le coup, faire défiler les preset d'un Tone king avec une bonne grosse vieille guitare Jackson ... je trouve ça pire que la video de Mateus Asato !!!!
18
Plus intéressant en vidéos :mrg:

J'ai joué un peu avec aujourd'hui, ils font chier à faire des simulations d'amplis que tu as envie d'acheter tous les 4 mois :mdr: Franchement ça sonne blues et son clair gras à fond, y a un petit côté crado qui manquait à leur plug-in Cory Wong, et il a quelques spécificités qui sont vraiment intéressantes, comme le tremolo inclus ou "l'atténuateur" qui a un effet vraiment sympa sur le son sans changer le volume de sortie. En plus une des overdrives sonne vraiment fuzz :aime:

Par contre pour du clean plus clean que clean, c'est plus compliqué d'obtenir un son de ce type ici qu'avec le Cory Wong...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/03/2022 à 15:20:58 ]

19
merci pour les vidéos qui effectivement font grave envie !

20
Version démo téléchargée hier. Ça sonne super bien. Je regrette même un d’avoir pris le bass dude de brainworx. S’ils se mettent faire autre chose que du high gain des simul moderne avec cette qualité ça va être cool. Si j’avais su,j’aurai pas pris le bassman de chez brainworx. On va attendre une promo…:D: