Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nick Crow Lab 7170 Lead [Freeware]
Photos
1/1
Nick Crow Lab 7170 Lead [Freeware]

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Nick Crow Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Freeware] Nick Crow Lab 7170 Lead

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 447 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] [Freeware] Nick Crow Lab 7170 Lead
Nick Crow Lab offre aux guitaristes sous Windows une simulation d'ampli guitare à lampe au format VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet : je cherche un freeware équivalent sous mac (vst ou AU)... désolé pour le HS.

3
Quelqu'un a testé ? Ce genre de vst m'intéresse mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux autres simulateurs d'ampli.
merci :D:
4
J'ai testé et c'est pas mal pour ma part.
Mais ce vst ne fournit pas de simulation de cab.
Pour le test j'ai utilisé :
Gibson Les Paul GT --> Presonus Firepod --> Sonar 8 comme hote --> 7170 Lead --> Izotope Trash comme simu de HP --> TL 64 Tube Leveler.
Comme ça je le trouve du niveau de Simulanalog Guitar Suite donc dans le haut du panier des freewares. Il y a un bon réalisme. Mais il faut déployer du plug derrière. ça sonne pas tout seul.
Mais personnellement j'aime beaucoup le son.
Après il souffle mais bon l'original souffle aussi alors :mdr:
5
Merci Joe pour ta réponse très précise !
Ça donne envie, je m'y mets tout de suite.
6
J'adore, dans les specifs :

"-bouton POWER : Allumage Extinction".

Ah tiens Merci hein pour l'explication, là. Dès fois y'a de ces "perles" j'adore.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2