Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nick Crow Lab 7170 Lead [Freeware]
Déposer un avis

Argus du Nick Crow Lab 7170 Lead [Freeware]

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 7170 Lead [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Freeware] Nick Crow Lab 7170 Lead

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 564 vues
  • 0 follower
[News] [Freeware] Nick Crow Lab 7170 Lead
Nick Crow Lab offre aux guitaristes sous Windows une simulation d'ampli guitare à lampe au format VST.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hors sujet : je cherche un freeware équivalent sous mac (vst ou AU)... désolé pour le HS.

Quelqu'un a testé ? Ce genre de vst m'intéresse mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux autres simulateurs d'ampli.
merci :D:
J'ai testé et c'est pas mal pour ma part.
Mais ce vst ne fournit pas de simulation de cab.
Pour le test j'ai utilisé :
Gibson Les Paul GT --> Presonus Firepod --> Sonar 8 comme hote --> 7170 Lead --> Izotope Trash comme simu de HP --> TL 64 Tube Leveler.
Comme ça je le trouve du niveau de Simulanalog Guitar Suite donc dans le haut du panier des freewares. Il y a un bon réalisme. Mais il faut déployer du plug derrière. ça sonne pas tout seul.
Mais personnellement j'aime beaucoup le son.
Après il souffle mais bon l'original souffle aussi alors :mdr:
Merci Joe pour ta réponse très précise !
Ça donne envie, je m'y mets tout de suite.
J'adore, dans les specifs :

"-bouton POWER : Allumage Extinction".

Ah tiens Merci hein pour l'explication, là. Dès fois y'a de ces "perles" j'adore.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2