Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH-U Max Ostro
Photos
1/1
Overloud TH-U Max Ostro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Overloud appartenant à la série TH

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Overloud sort le TH-U Max Ostro

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 212 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Overloud sort le TH-U Max Ostro
351274.png
Développé en collaboration avec le guitariste Max Ostro, ce pack comprend tous ses modèles signatures d’amplis virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si ça signifie adopter sa coiffure, JE REFUSE NET.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Citation :
Si ça signifie adopter sa coiffure, JE REFUSE NET.

Holala... j'osais pas être le premier à faire la remarque.
Je ne vois qu'une seule solution :
4
Il a un peu 2 de tension, nan ?
Ok, ça joue, mais lui, j'ai l'impression d'avoir avalé un tranxene en l'écoutant parler :p
5
Je regarde les vidéos de ce garçon depuis longtemps, sa coiffure sied à merveille avec son humour et un flegme bien à lui haha !
6
Ce guitariste m'impressionne autant que Mancuso dès 14 ans c'était un GOAT . Il a développé un personnage "autiste génial" ou peut être pas :clin:.. ... ce qui lui facilite aussi sa communication réseau ou le joke sur sa coiffure des hardos des 80's. C'est un russe et on en pas tant que cela a écouter en 6 cordes... j'aime sa facilité dont il en joue de façon déconcertante mais ne se montre pas toujours et en permanence en mode démo technique .... un peu difficile a trouver sauf sur JTC ou il est intervenant.

enfin un guitariste dont j'arrive à écouter un album entier sans que cela me saoule au bout du 4 titres :8O: .