Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Overloud TH-U Max Ostro
Déposer un avis

Argus du Overloud TH-U Max Ostro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TH-U Max Ostro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Overloud sort le TH-U Max Ostro

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 355 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Overloud sort le TH-U Max Ostro
351274.png
Développé en collaboration avec le guitariste Max Ostro, ce pack comprend tous ses modèles signatures d’amplis virtuels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Si ça signifie adopter sa coiffure, JE REFUSE NET.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

• J’aime
1 réaction
Citation :
Si ça signifie adopter sa coiffure, JE REFUSE NET.

Holala... j'osais pas être le premier à faire la remarque.
Je ne vois qu'une seule solution :
  • J’aime
1 réaction
Il a un peu 2 de tension, nan ?
Ok, ça joue, mais lui, j'ai l'impression d'avoir avalé un tranxene en l'écoutant parler :p
Je regarde les vidéos de ce garçon depuis longtemps, sa coiffure sied à merveille avec son humour et un flegme bien à lui haha !
  • J’aime
1 réaction
Ce guitariste m'impressionne autant que Mancuso dès 14 ans c'était un GOAT . Il a développé un personnage "autiste génial" ou peut être pas :clin:.. ... ce qui lui facilite aussi sa communication réseau ou le joke sur sa coiffure des hardos des 80's. C'est un russe et on en pas tant que cela a écouter en 6 cordes... j'aime sa facilité dont il en joue de façon déconcertante mais ne se montre pas toujours et en permanence en mode démo technique .... un peu difficile a trouver sauf sur JTC ou il est intervenant.

enfin un guitariste dont j'arrive à écouter un album entier sans que cela me saoule au bout du 4 titres :8O: .
  • J’aime
1 réaction