Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Phildu19
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 19/02/2025 à 18:09:33
AF met la charrue avant les boeufs. J'ai beau fouiller les pages d'Overloud, pas de version 2 disponible en téléchargement depuis mon compte. Juste la promesse d'une mise à jour depuis la version actuelle vers la nouvelle...quand elle sera disponible. Le titre de la News AF est quelque peu ambitieux.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
3Posté le 19/02/2025 à 18:17:04
TH-U Premium EST la version 2 de TH-U. C'est pas très clair sur le site, mais une fois téléchargé ça l'est un peu plus (j'ai été vérifier dans la fenêtre About que c'était bien une V2 ). Ça se voit aussi à l'interface graphique qui a un peu évolué.
Oui effectivement, ça vient de se mettre à jour sur le site. Par contre, grosse déception, je possède la version THU 1.4.3, dûment enregistrée mais par contre pas de remise sur le passage à la version 2. C'est 179€ point barre. La fidélité n'est pas encouragée à moins d'avoir acheté préalablement toutes les "options" de la version précédente. A ce tarif je reste sur ma version qui est un superbe outil de travail en l'état malgré quelques manques face à la concurrence. Au niveau du son, c'est déjà topissime.
0
PMAudio
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2025 à 13:06:53
J’ai pu avoir la mise à jour gratuite en achetant l’option made in rock pfl 100 (sons à la Gilmour) pour 24 € (audiodeluxe) en ouvrant l’option achetée THU s’est mis à jour tout seu en V2 … l’interface est bien améliorée …
1
Miraflor
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 20/02/2025 à 13:34:03
Pareil.
J'ai acheté une Rig Library à 29 euros et j'ai pu télécharger l'installeur de la version 2 pour remplacer la 1.4.30 que j'avais précédemment (licence à jour).
1
-FlyingV-
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 21/02/2025 à 13:16:35
La mise a niveau de la v1 a la v2 est a 29 Dollars.
"The upgrade price from TH-U v1 to THU v2 is $29. However, if you purchase any THU expansion, such as a Rig Library, Artist Pack or Edition, all your existing TH-U v1 licenses will be upgraded to THU v2 for free."
0
Phildu19
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 23/02/2025 à 18:19:04
Bon ben j'ai fait comme les copains...d'abord l'achat du Rig American Classic à 29€. Puis grand mystère pour comprendre qu'il fallait aller sur mon profil pour découvrir un menu déroulant sous ma version de THU qui me donnait enfin accès au téléchargement de la version 2 "gratuitement". Ils auraient pu faire plus pratique comme procédure. La nouvelle ergonomie justifiait la mise à jour. Graphiquement, le gain est propre et net. Tout est accessible et pas d'options "cachées" dans des sous-menus etc...Le son est toujours dans ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Je ne suis pas près de changer de soft pour mes enregistrements, ou même le travail quotidien de l'instrument. C'est complet et stable, peu gourmand en ressources, et puis ça sonne terriblement bien. Il n'y a toujours pas une collection d'effets aussi vaste que chez la concurrence mais tout ce qui est offert est au top de l'efficacité.