Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Overloud TH3
(7)
Déposer un avis

Argus du Overloud TH3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TH3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Overloud TH3 Free Edition

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 493 vues
  • 4 followers
Overloud TH3 Free Edition
Pour ceux qui l'ignorent, il existe une version gratuite de TH3 accessible à n'importe qui :8)

Il suffit de créer un compte sur "timespace.com" et de chercher "Overloud TH3 Free Edition".

Vous pourrez fournir des détails personnels complètement bidons mais l'adresse Email doit être valide :)

Dites-moi juste si ce genre d'infos intéresse quelqu'un ou si je me suis trompé de site...
Intéressant en effet. Un lien qui précise ce que contient cette version:
http://www.logic-nation.com/freeware/overloud-th3-free-edition.html
  • J’aime
1 réaction
@gwayivan: sympa de m'avoir répondu :) et merci pour le complément d'info :bravo:
Oui, oui: ce freeware est toujours valable . Merci _
@Corbo-Billy: De rien.
Citation de CROPUS :
J'y suis aller sur le site mais je ne comprend pas comment télécharger la version gratuite ?

Bah, l'on parle bien du site de Timespace déjà, hein !
Si tu as un compte sur ce site, tu as droit à la version gratuite de ce logiciel , comme l'indique le cliché suivant .

overloud-th3-2093259.jpg

Donc, il faut faire comme si tu l'achetais sauf que cela ne te coûte rien _;)

OK C' EST FAIT MERCI ! ! !icon_mdr.gif désolé , j'avais trouvé avant la réponse icon_redface.gif merci quand même !

Citation de CROPUS :
OK C' EST FAIT MERCI ! ! ! désolé , j'avais trouvé avant la réponse  merci quand même !

Super mais il faut penser collectif et cela servira donc certainement à d'autres . ;)

Et qu'est-ce qui faisait que tu n'y arrivais pas ?

Slt icon_coucou.gif.

J'ai testé la version gratuite , franchement je n'aime pas du tout les effets , question amplis c'est pas mal , j'ai donc gardé cette version gratuite et j'y ajoute mes effets dans mon séquenceur !( FL )icon_razz.gif