Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ReValver MK III
Photos
1/1
Peavey ReValver MK III

Sujet Revalver x TH1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revalver x TH1
Bonjour à tous icon_razz.gif

Je suis un amateur des logiciels simulateurs d'amplis. Je crois que je les ai tous eu.... yumyum.gif

Après la sortie du dernier amplitube 3, j'ai décidé de refaire une comparaison et j'ai l'impression que :
- Le Line 6 POD, l'Amplitube 3 et Guitar Rig 4 sont arrétés dans le temps.
- overloud TH1 et Peavey Revalver MKIII sont largement devant la concurrence. Je suis un fan des deux et je n'arrive pas àprendre du recul pour les juger. Il paraît qu'amplitube Fender est bien aussi, mais il n'a pas de grosse disto.

J'aimerais qu'on se concentre sur TH1 et Revalver. Lequel de ces logiciels vous préférez ? Quels sont les avantages et les désavantages? icon_langue.gif

Merci de vos nombreuses réponses icon_razz.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

2
Salut, 
( Je suis aussi un fan des simul d'ampli)
Je partage ton avis amplitube , podfarm et GuitarRig sont un peu à la traine.
entre TH1 et Revalver Difficile de dire quel est le meilleur, le seul petit moins de revalver c'est un leger Artefact a la fin des sons , un peu comme un brut numerique.
Le TH1 donne quasi  une sensation de vrai, mais le grain de revalver me semble plus sympa.
Sinon il y a aussi Metal amp room et vintage amp room de Softube qui sont vraiment d'enfer.
un tout petit peu en dessous il ya aussi le GTR de wave bien pour le son crunch
Kuassa est vraiment pas mal j'hesite à me le payer.
Sinon quelqu'un a essayer le vandal de Magix?
3


Il est vrai que les hp de TH1 ne sont pas au niveau... Du coup, j'utilise les simu de TH1 avec les HP de revalver... icon_bravo.gif

Kuassa?!? Je n' connaissais pas celui là... Je vais me renseigner... Merci

Sinon, même si je n'aime pas les amplitubes, j'ai essayé l'amplitube Fender et j'ai trouvé qu'il mérite du respct aussi icon_razz.gif

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

4

chers amis si vous suivez encore le sujet comment fait on pour utilise ces logiciels avec ma gratte je m explique ou faut il brancher sa guitare pour que le logiciel la reconnaisse,merci

fenderman

5

Salut Gilmour24. On suit encore le sujet, mais là, t'es hors-sujet toi...

Hors sujet :

Pour brancher ta gratte, il te faut une carte de son interface (audio-numérique) avec une entrée jack. Il faudrait chercher cela dans les forums de carte de son, interfaces numériques, etc... Sinon, tu peux créer un sujet aussi dans la session "bien débuter" du forum. Ils t’expliqueront tous les pas à suivre.

 

En revenant au sujet de ce topic, quelqu'un parmi vous a déjà essayé le nouveau pod Hd? il arrive à faire face à TH1 et à Revalver? En parlant de Kuassa, je l'ai essayé et je n'ai pas aimé du tout.

 

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 20:37:56 ]