Sujet de la discussionPosté le 20/05/2018 à 19:20:49Lecteur audio inclu?
Bonjour, je voudrais savoir si à l’interieur de l’application il y a un lecteur audio qui permet de lire un morceau mp3 de son ordi ou IPad ou même de YouTube.
Le but est de jouer par dessus bien évidemment soit pour bosser le morceau soit pour jouer par dessus des backing track.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Jerome Replay
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 21/05/2018 à 10:39:42
Déjà merci pour vos réponses.
J’ai pas précisé au départ mais je l’utilise avec un Irig hd 2 sur un IPad (j’ai aussi un MacBook Pro mais l’idée était plus d’utiliser l’ipad)
J’ai essayer avec iTunes, quand je lance le morceau cela fonctionne même en tache de fond mais le problème c’est que quand je lance un morceau avec iTunes, c’est l’irig qui prends le contrôle du volume comme une interface (qu’il est) et je ne peux pas régler indépendamment le son du morceau et le son de ma guitare dans Bias fx.
J'ai essayé avec GarageBand mais sans succès.
Le truc, c'est que meme avec une appli qui lirait en fond ou tout simplement avec Itunes (qui lui lit en fond sans soucis) ben le son de l'Ipad est automatiquement géré par l'Irig et je ne parviens pas à changer ce paramètre.
De plus j'ai acheté Bias Fx sur l'Ipad mais du coup je ne l'ai pas sur mon Macbook pro, ou s'appelle-t-il autrement? Je dois le payer à nouveau lol?