Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shattered Glass Audio Ace
Photos
1/1
Shattered Glass Audio Ace

réactions à la news Summer Freeware : Ace

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 801 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Summer Freeware : Ace
Ace est la première réalisation "virtuelle" du fabricant de pédales d'effets boutique Shattered Glass Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Marrant, ça ressemble au GX redeye en LV2 sous linux...
3

Chargé pour voir: jamais validé par des DAW travaillant avec le format Audio Unit (AU) . Certainement écrit en 32 bits ...

4
Sympa mais moins bon que les distos d'amplitube ou soundtoys, je passe mon chemin.
5
Citation de captainlofi :
Sympa mais moins bon que les distos d'amplitube ou soundtoys, je passe mon chemin.

Ouais, j'ai entendu une vidéo sur youtube, et bof. Ca sonne comme un vieux prout.
6
Citation de Barry :
Citation de captainlofi :

Ca sonne comme un vieux prout.

une analyse fine et précise ! merci :bravo: (ceci dit sa me donne pas envie de le Dl du coup :-D )
7
Citation de amandine.hurier :

une analyse fine et précise ! merci :bravo: (ceci dit sa me donne pas envie de le Dl du coup :-D )

Pas de quoi, si je peux aider, hein... :oops2:
Et puis, la finesse, c'est une de mes caractéristiques fondamentales ! :bravo:

Perso, des amplis virtuels que j'ai entendus, le mieux est le JCM 800 Hot de chez Mercuriall. Il sait à peu près tout faire et le fait très bien.
8
OS 10,6…merci aurevoir
9

Citation de : Corbo-Billy

Chargé pour voir: jamais validé par des DAW travaillant avec le format Audio Unit (AU) . Certainement écrit en 32 bits ...

Finalement, après avoir relancé ma machine, il est bien validé par Digital Performer 8 _

10

... Et c'est EMISSARY de IGNITE AMPS qui se place en troisième position au challenge KVR de cette année, et pas celui-ci...

Be bop a loulou !