Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Shattered Glass Audio Ace
(1)
Déposer un avis
Où acheter Ace ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Summer Freeware : Ace

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 923 vues
  • 8 followers
Summer Freeware : Ace
Ace est la première réalisation "virtuelle" du fabricant de pédales d'effets boutique Shattered Glass Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Marrant, ça ressemble au GX redeye en LV2 sous linux...

Chargé pour voir: jamais validé par des DAW travaillant avec le format Audio Unit (AU) . Certainement écrit en 32 bits ...

Sympa mais moins bon que les distos d'amplitube ou soundtoys, je passe mon chemin.
Citation de captainlofi :
Sympa mais moins bon que les distos d'amplitube ou soundtoys, je passe mon chemin.

Ouais, j'ai entendu une vidéo sur youtube, et bof. Ca sonne comme un vieux prout.
Citation de Barry :
Citation de captainlofi :

Ca sonne comme un vieux prout.

une analyse fine et précise ! merci :bravo: (ceci dit sa me donne pas envie de le Dl du coup :-D )
Citation de amandine.hurier :

une analyse fine et précise ! merci :bravo: (ceci dit sa me donne pas envie de le Dl du coup :-D )

Pas de quoi, si je peux aider, hein... :oops2:
Et puis, la finesse, c'est une de mes caractéristiques fondamentales ! :bravo:

Perso, des amplis virtuels que j'ai entendus, le mieux est le JCM 800 Hot de chez Mercuriall. Il sait à peu près tout faire et le fait très bien.

Citation de : Corbo-Billy

Chargé pour voir: jamais validé par des DAW travaillant avec le format Audio Unit (AU) . Certainement écrit en 32 bits ...

Finalement, après avoir relancé ma machine, il est bien validé par Digital Performer 8 _

... Et c'est EMISSARY de IGNITE AMPS qui se place en troisième position au challenge KVR de cette année, et pas celui-ci...

Be bop a loulou !