Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]
Photos
1/1
Simulanalog Guitar Suite [Freeware]

Problème de reconnaissance.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de reconnaissance.
Voilà, j'ai un problème: j'utilise Magix Music Studio 2003 et jusqu'ici je n'ai jamais eu de pb avec aucun VST freeware, seulement j'ai eu beau copier Guitar Suite dans le même répertoire que les autres effets que j'utilise eh ben il n'apparait pas dans la liste des VST dispos quand je suis dans le programme :((( (alors que les autres VSTs qui sont dans le même répertoire apparaissent et marchent sans problème! :nawak: ). Est-ce que d'autres ont déjà eu le même problème? Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû et comment faire pour résoudre ça?
Merci!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2

3
Sous windows, menu 'démarrer', 'programme', Magix...
Y a un p'tit programme dans le menu de Magix qui permet à MMS de reconnaître les VST.
Nom du prog: Plugin enabler.
Par contre je ne connais pas son fonctionnement, ne l'ayant pas encore utilisé.
Bonne chance et bonne zique, @+
4
Ca marche toujours pas!!! :(((
Les plugins en question n'apparaissent pas dans la liste, et donc je peux pas les ajouter!
Bon, tant pis, je vais poser la question dans le forum de Music Studio alors...

Merci quand même Seaman...euh, cela dit ça marche sur le tien d'ordi (Guitar Suite+Music Studio je parle)?

5
Ben en fait j'utilise MMS2004 Deluxe uniquement pour le mixage de compos faites il y a quelques années sous Atari. Je n'ai pas encore utilisé de plug jusque maintenant mais ca ne saurait tarder.
Dès que j'aurai le temps je testerai Guitar Suite, te donnerai des news par la suite.
Un petit tour du côté du forum chez Magix t'apportera plus, du moins je l'espère!
Sinon fais part de ton problème au support de Magix, ai déjà eu recours à leur service et ils m'ont plutot bien dépanné.

Bonne zique, @+
6
OK, merci du conseil, je vais faire comme ça.
bonne zique à toi aussi!