Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Softube Metal Amp Room
(3)
Déposer un avis

Argus du Softube Metal Amp Room

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Metal Amp Room ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 39,67 €

réactions à la news Baisses des tarifs chez Softube

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 051 vues
  • 5 followers
Baisses des tarifs chez Softube
Softube vient d’annoncer la baisse définitive des tarifs de ses plug-ins Valley People Dyna-mite et Metal Amp Room.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
119$ au lieu de 149 pour Metal AMP Room ;)
Les développeurs prennent petit à petit conscience que le marché est beaucoup trop saturé en simulations d'amplis de très bonne qualité et bon marché (voir gratuites) pour continuer à proposer des modèles uniques pour une somme conséquente.

Ca reste encore beaucoup trop cher à mon avis. D'un autre côté, il paraît que leurs simus sont de très bonne qualité. Personnellement je ne suis pas parvenu à les faire sonner par contre (sans avoir insisté très longtemps il faut bien l'avouer).
Bonne nouvelle merci pour l'info :bravo:
dégouté!!! :(((:(((:(((

ca m'a couté un bras à l'époque..
C'était les seuls disponibles en AAX DSP pour tracker des guitares sur Protools 11.

Content pour ceux qui vont payer moins cher néanmoins.. :bravo::bravo::bravo: