Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SSL Acoustifier
Déposer un avis
Où acheter Acoustifier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : SSL lance Acoustifier

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 79 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SSL lance Acoustifier
358302.jpg
Découvrez le nouveau plug-in de simulation DI-vers-micro pour guitare acoustique proposé par Solid State Logic.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A essayer, je reçois tellement souvent des prises de gratte acoustique en DI avec des piezo plus que limite, que ce genre d'outils peut vraiment aider, le plus souvent j'utilise celui de Nembrini qui marche plutôt pas mal :)

RdjpR

3
La pédale Aura Spectrum de chez Fishman fait déjà ce taf très bien depuis des années, perso j'ai toujours eu un bon sur scène avec :bravo:
4
Cette 1ère version, perfectible selon la démo vidéo, apporte une solution à toutes ces prises faîtes par (l'horrible) son d'une guitare acoustique en DI. J'attend déjà la v2 !;)

Caca In -> Caca Out

5
Les énièmes déclinaisons de plugs SSL pour des instruments spécifiques qu’ils pourraient regrouper en un seul…
6
Citation de Fmarine :
Cette 1ère version, perfectible selon la démo vidéo, apporte une solution à toutes ces prises faîtes par (l'horrible) son d'une guitare acoustique en DI. J'attend déjà la v2 !;)

J'avoue que la démo ne donne pas envie :mdr::mdr:
Je l'ai testé sur une gratte bien cracra avec un piezo BIEN CRACRA, et le plug s'en sort pas mal, c'est surtout quand tu fais la comparaison de où tu pars :mdr::mdr::mdr:

RdjpR