Steinberg Warp
Steinberg Warp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Steinberg .

RaphRaymond RaphRaymond
Publié le 25/10/04 à 11:07
Installation nickel sans problême, Ca fonctionne comme un ampli trois canaux classique avec trois baffles possibles, bien different.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

PC AMD Athlon XP 2600+ à 2,6GHz, Win XP, 512M de Ram carte son indigo I/O
J'ai jamais dépassé les 6% de CPU, vraiment très stable.

Je l'utilise depuis plus de 2 mois et ce que j'aime le plus c'est l'ergonomie du plug, le son clean, le fait que les trois baffles dispo sont bien differents (2x12 gras, 4x12 modern, 4x12vintage) mais le son crunch, bien qu'il soit pas aml du tout, est vraiment très sourd, moi j'ai bass à 0 et aigu à 10 et c'est encore bien sourd.
Le son disto est trash qui envoi partout, pas spécialement beau mais il envoie le steak, contrairement à amplitube où les disto sont plutôt belle mais pas très méchante...
Un plug marrant mais je mettrai pas le crunch dans un mix, ni la disto à moins de vouloir vraiment un truc gras...