Steinberg Warp
Steinberg Warp

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Steinberg .

SebSound79 SebSound79
Publié le 24/12/04 à 15:06
Installation sans probleme sans aucune imcompatibilités.
Configuration simpliscime et je n'ai jamais eu à ouvrir le maneul !!!

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille sur cubase 2.2 Je possede un athlon 2800 + avec une carte mere Msi k7 pro avec 1 giga de memoire . Pour la carte son c'est une Ewx 24/96 Terratec . Il faut quand meme une bonne configuration pour faire fonctionner le plug sans clic et autres bruits parasites . Ma config est tres stable.

Je l'utlise depuis environ 1 an et j'en suis ravis car le son se rapproche beaucoup de mon triamp Hugues&Kettner . De plus pas besoin de million de réglages compliqués. Vous avez le son desuite mais je dois avouer que le son Hugues&Kettner peut etre un peu agressif seul mais quand on doit le mixer c'est un regal car il a beaucoup de dynamique et de présence.