Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Devil BVC [Freeware]
Photos
1/1

Sujet [News] Friday's Freeware : Studio Devil BVC

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 320 vues
  • 10 followers
1 [News] Friday's Freeware : Studio Devil BVC
Cette semaine, les guitaristes vont être heureux, car c'est un simulateur d'ampli de guitare au format VST pour Windows qui fait l'objet du friday's freeware. Les possibilités sont certes réduites, mais le son est bluffant...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air intéressant sur le papier... A voir.
3
C'est fait avec synthmaker ?
4
Bah le mp3 en sample sur le site est plutot pas mal.. en tout cas a écouter comme ca .. 'fin ca donne pas l'impression de sortir d'un VST quoi ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
ça sonne bien réaliste je trouve...

il y a bien le "fizz" aigu des lampes sans être trop "transistor pédale BOSS taiwanaise" sur la rythmique

trop d'effets qui noyent tout, comme d'hab
le son clair est sympa aussi

maintenant, j'attend le gros gain, parceque c'est là que l'on se rend compte si ça souffle à mort et si la modélisation est vraiment bonne

mais je suis très confiant
cela sent le concurrent pour amplitube avec un crunch pareil ;)

PS : comme d'hab, ça coute rien de donner son mail et de charger le freeware plutôt que de se fier au MP3 ;)

PPS : testé : bonne dynamique, equalisation propre
si vous voulez du gratuit qui sonne, prenez le et guitarsuite avec ;)
6
Bon, je sais, c est pas comparable, mais bon

guitar suite j ai testé, c etait pas mal, mais maintenant il y amplitube 2
alors, oui, c est payant, meme tres payant, mais la difference vaut-elle le cout(p) ???

apres amplitube 2, j ai effacé guitarsuite de mon pc, c est tellement pas pareil ...

vous en pensez quoi ?
parce que ca sonne, peut etre, mais ya encore deux mois je trouvais que ca sonnait, mais la j y arrive plus, ca m a ouvert les oreilles !
7
Je vais essayer meme si simulanalog est pour moi LA solution ultime , ca ne prend rien en ram et j'ai rarement entendu plus réaliste :aime:

m'en vais tester et je donne mon avis


edit: ouais le son est de qualité (meme si ca n'a pas encore détroné simulanalog)

mieux que guitar rig en tout cas . moins synthétique
8

Citation : PS : comme d'hab, ça coute rien de donner son mail et de charger le freeware plutôt que de se fier au MP3



bah si .. pke hier j'étais vraiment trop limite pour tester ca. j'avais ni le temps, ni le matos sous la main pour faire un quelconque test ^^ donc dans l'urgence et curieux que je suis j'ai voulu me faire une 1ere idée en écoutant le mp3 qui m'a paru bon > hop page dans mes favoris en attendant de trouver un tit moment pour tester l'engin pour de vrai avec mes doigts et mes oreilles. :bravo:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

9
Flag
10
Testé rapidement hier soir.

Premières impressions plutôt positives. Un peu de souffle, certes, mais cela peut être facilement corrigé avec un petit GATE. Les sons crunchs et clairs sont assez réalistes.

Verdict: adopté !


:bravo: