Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Two Notes passe Genome en v1.1 avec pas mal de nouveautés

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 416 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes passe Genome en v1.1 avec pas mal de nouveautés
325872.jpg
Pour cette nouvelle mise à jour, Two Notes s'est associée à JPTR FX pour ajouter trois composantes additionnelles, un ampli, une fuzz et une enceinte.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
rôoooh la la y nous gâtent Two Notes ! Pratiquement tous les 2 mois y nous gratifient d'un petit cadeau, mais là c'est un GROS cadeau quand même... merciiiiiiiiii !
3
Vraiment TOP !!
4
L'ampli sonne grave, et la collection de fuzzes est magique. Très content aussi qu'il y ai des collaborations officielles de marques plus confidentielles, ça change.

Et puisqu'il parait qu'on est en pleine guerre commerciale avec le pays de Fender, Mesa et Peavey, peut-être l'occasion de faire connaître de bonnes marques européennes comme justement JPTR FX, et mêmes françaises.

[ Dernière édition du message le 08/10/2025 à 22:27:26 ]

5
Je connaissais pas JPTR , excellent.
Alors la ces nouvelles Fuzz, c'est un festival

Genome de mieux en mieux, puis l'un des rare a proposer une oversampling de compétition
IK est peut être abondant, mais qualitativement Genome est devant

[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 10:05:56 ]

6
La classe! Le seul vst qui fait chanter ma Telecaster. J'ai pourtant essayé de nombreuses solutions logicielles sans jamais être convaincu et toujours frustré. J'en revenais tjs au micro devant mon HP. Merci Two Notes.
7
Je m'associe pour remercier les gars de TwoNotes, Genome c'est pour moi la solution idéale. Depuis la MAJ avec la version standalone je ne joue plus que dessus, et j'ai le plaisir d'avoir régulièrement de nouvelles fonctionnalités particulièrement qualitatives :bravo:
8
Il ne manque plus que la possibilité d'intégrer des plugin tiers et ce produit sera parfait.
9
Exactement, comme le fait blue cat avec son simulateur!
10
C'est utile si le catalogue est pauvre, ce n'est pas le cas de Two Notes
11
Il manque juste la possibilité d'insérer nos plugins préférés comme on peut le faire dans d'autres simulateurs...
Mais j'avoue que ce que nous offre two notes est tellement énorme !!! Que l'on peut se passer du monde extérieur.

[ Dernière édition du message le 11/10/2025 à 23:15:24 ]

12
Grand merci aux gars de Two Notes, super produit, et en tant que bassiste une petite tête d'ampli Trace Elliot, au cas où .....:P: