Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Genome
(11)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Genome ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : C'est la British Invasion chez Two Notes avec la version 1.14 de Genome

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 381 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : C'est la British Invasion chez Two Notes avec la version 1.14 de Genome
325872.jpg
Two Notes a mis à jour Genome qui passe en version 1.14 avec l'arrivée de nouveaux amplis TSM-Ai dédiés aux sons British.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Two Notes nous régale encore une fois ! Intéressant de voir qu'au delà des nouveaux amplis, Genome propose des mises à jour d'amplis existants.
Petite précision : les titulaires de licence GENOME Suite reçoivent les trois amplificateurs sans frais supplémentaires. Et ça, ça fait plaisir ;)
3
Effectivement, c'est incroyable mesdames messieurs, mais, pour une fois, même si je n'en ai pas l'air, je suis... content.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

4
Two Notes quand même... :bravo:
5
Merci Two Notes, l' Astria est vraiment excellent !!

A quand un "Torpedo Cab/revolt Like" avec tout çà dedans ? :mrg:
6
Et cerise sur gâteau, ils ont ecouté les utilsateurs qui demandaient à ce qu'il y ait un petit switch pour cacher/faire apparaître les modules de la boutique qu'on ne possède pas (encore :facepalm:)
7
Oui, top top. Il ne manque plus qu'une gestion des presets digne de ce nom.:8)
8
Merci
Un peu d'Orange, le grand oublié des Brit, ce serait bien aussi :clin:
Je maintiens qu'une preview de l'ampli apporterait un grand gain de temps pour la selection

[ Dernière édition du message le 04/02/2026 à 08:55:56 ]

9
Citation :
Et cerise sur gâteau, ils ont ecouté les utilsateurs qui demandaient à ce qu'il y ait un petit switch pour cacher/faire apparaître les modules de la boutique qu'on ne possède pas (encore :facepalm:)

Je l'ai déjà dit, je trouve que cette solution prend une place folle dans les menus, et qu'elle est tout le temps affichée pour rien. Je préférerais un truc dans les paramètres, y compris d'ailleurs pour cacher certains modèles que l'on possède, parce que les listes commencent à être vraiment longue (alors que je me sers du tiers, pour ainsi dire).
10
Citation de Gam :
Merci
Je maintiens qu'une preview de l'ampli apporterait un grand gain de temps pour la selection

Y'a déjà un OR (30 ? 50 ? j'ai oublié), tu aimerais voir quoi ? une tête Rockerverb ? un TH30 ? un AD30 ?

Moi pour ma part je rêve d'avoir une TSM ai de la Revv Generator; sachant que les Generator intègrent le Torpedo, ça serait un beau retour des choses que Genome intègre des Revv (surtout qu'on les trouve chez Line6)

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 04/02/2026 à 10:56:09 ]

11
Il y a également un désinstalleur des précédentes versions. Il conserve presets et config. Testé et approuvé! Merci Two Notes!
https://www.two-notes.com/en/downloads/
12
A quoi ça sert ?
Perso, j'ai installé la MAJ par dessus et ça fonctionne bien.
13
Citation de Gronoeil Vert :
Citation de Gam :
Merci

Y'a déjà un OR (30 ? 50 ? j'ai oublié), tu aimerais voir quoi ? une tête Rockerverb ? un TH30 ? un AD30 ?

Moi pour ma part je rêve d'avoir une TSM ai de la Revv Generator; sachant que les Generator intègrent le Torpedo, ça serait un beau retour des choses que Genome intègre des Revv (surtout qu'on les trouve chez Line6)

Oui Rockverb, AD30, la gamme Terror (Rocker 15 Terror, Dark Terror 15 etc...)
Orange est malheureusement un mal aimé chez les soft, seul Amplitube Max propose une large gamme, mais aux algo daté

Ce serait bien aussi, que les cab associés se chargent automatiquement
14
Citation :
A quoi ça sert ?
Perso, j'ai installé la MAJ par dessus et ça fonctionne bien.

Apparemment, ça désengorge le système et le plugin. J"ai constaté un chargement légèrement plus rapide car le bidule fait quand même 1.06 gigas et installé ça doit prendre bien plus. J"ai quand même sauvé ma config au "kazoo" mais ça s'est bien passé. Bref, chacun fait comme il sent. Rien n'est imposé...

[ Dernière édition du message le 04/02/2026 à 11:21:30 ]

15
Citation :
Apparemment, ça désengorge le système et le plugin.

De ce que j'ai lu, comme il y a un changement dans le système de vérification de licence, ça nettoie les restes des versions précédents pour éviter des bugs/conflits. ça fonctionne assez simplement, c'est élégant, et rien ne s'est perdu en route de mon côté.
16
Citation de gagarinov :
Oui, top top. Il ne manque plus qu'une gestion des presets digne de ce nom.:8)

Carrément tu as raison, ce serait très pratique :bravo: