< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
wood_rock91 wood_rock91

« je fais cours »

Publié le 27/03/20 à 09:53
Bonjour après avoir essayer la version d’évaluation,
je peux dire aux concepteur du logiciel, c'est bien mais pour des français vous avez oublier que tout le monde ne lis pas l'anglais, surtout quand tu t’aperçois que ces créateurs sont français,

cela fais plusieurs fois que je le dis et certain sites on compris d'autre non toujours compris dommage moi je lis pas l'anglais;
donc quand je ne peux lire le mode d'emploi du logiciel je passe

pour ne cité qu'un exemple Steinbreg a compris tu trouve sur le site Cinq langues
anglais, allemand, français , espagnol et Japonais,

a quand la même démarche sur les autre site