Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Torpedo PI-101 WoS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 90,00 €

réactions à la news Two Notes Torpedo PI-101 disponible

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 3 926 vues
  • 12 followers
Two Notes Torpedo PI-101 disponible
Two Notes annonce la disponibilité de son plug-in de traitement Torpedo PI-101 au format VST et AU.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Ben oui pour le silence, c'est foutu hihi, je vais réfléchir à tous ça...
dites, pourquoi sur le site du PI-101 dans la section multimédia il n'y a que du metal comme morceaux d'exemples ? :???:

et les autres alors? :fache:

Apres les avoir ecouté, certes pour ce style c'etait assez convaincant, mais moi ce que j'aurais voulu entendre:

-du beau son clair du style strat ou lespaul (accords et/ou solo)
-rythmiques funky
-blues / crunch
-une demi caisse de type ES-175 pour du jazz
et biensur au moins une basse!

ça sera sympa, merci
Salut thespiritoflight,

de fait le traitement du PI-101 est identique à celui du VB-101 ou du VM-202, les samples de tous ces produits sont valables. ;) tu as des démos vidéos aussi sur la rubrique media du PI-101 qui sont un peu moins metal.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Salut à tous,

J'ai le PI-101 depuis pas très longtemps, mais pour l'instant je trouve que c'est une tuerie (tant que le preamp est bon...)

Par contre, j'ai une tit' question: Dans la section "power amp", quel effet à le potard "depth"? Parce que j'ai joué vite fait avec, autant le potard "presence", j'entend la différence, autant l'autre aucune différence quand je le bouge... :oo:

Je le test REELLEMENT demain, mais je demande au cas ou... :bravo:

D'avance merci,

Ben ça donne un effet de profondeur dans le son, et je trouve que ça marche assez bien!