Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Pour les possesseurs d'ilok 2, c'est pas vraiment une promo...
D'autant que l'immense majorité des personnes ayant l'intention d'acheter ce plugin possède très certainement déjà cette clé...
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/06/2012 à 20:31:39
Citation :
D'autant que l'immense majorité des personnes ayant l'intention d'acheter ce plugin possède très certainement déjà cette clé...
et que l'autre moitie joue les irreductibles gaulois qui refusent de se faire envahir par ce systeme quel qu'en soit le prix ... Mais chut, je ne reouvre pas ce debat, chez Two Notes ils vont en chopper mal au crane.
0
djabthrash
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/06/2012 à 20:39:52
me souviens d'un thread où beaucoup râlaient du fait de devoir acheter un ilok2 pour utiliser ce soft...
cette promo s'adresse à eux je pense...
0
Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A
Erodium glanduleux
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 04/06/2012 à 21:27:21
Fantastique, je me suis décidé à l'achat il y a moins de deux semaines -_-
0
F@bi1
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 05/06/2012 à 02:44:50
Scandale! Pourquoi pas gratos? Sérieux!?
0
Mousin
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 05/06/2012 à 07:52:18
Ça sert à qui cette clef ? Aux éditeurs. Ça sert à quoi cette clef pour nous ? À rien sauf à bouffer nos port USB et éventuellement faire bugger. Même 1 euro, c'est du vol. Elles devrait être gratuite et ils devraient nous dire merci de l'accepter.
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/06/2012 à 08:25:32
c'est con j'ai pas d'ordi, je peux pas utiliser la iLok et la WOS, Two Notes peut m'offrir un ordi pour 0.50€ de plus?....
allez j'arrête là, c'est ridicule !
c'est tellement dure de dire, merci pour cette promo, qui va permettre à de nombreuses personnes de sauter la pas et profiter de ce "plug in de la mort" !!!!