Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet A quand une version UAD2?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
1 A quand une version UAD2?
Ca serait parfait sur la platerforme UAD. Qui n'a plus de simul d'ampli depuis des lustres, Nigel n'etant pas compatible avec les UAD2.
Pour les possesseurs d'apollo, encore mieux, avec une latence vraiment minimale...


2
ouaip mais la on parle d un simulateur d enceintes et d ampli de puissance de guitare..... il n'y a pas le preamp guitare et basse...
d ailleurs mr two notes y a pas un produit sur etagere qui pourrait faire ca en prevision ? d ailleurs j imagine tres bien les declinaisons du produit comme un pre CAB ou un PRE -live ..ou un pre VBM.... bon allez on approche de la fin d annee et on se met a rever....merci pere noel ....
3
C'est clair, quand l' apollo est sorti, j'ai tout de suite pensé à Two notes.
4
T'a cas la créééer toi même si t'esss pas content!!!!

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
Vu sur le forum Two Notes et la réponse du créateur des produits. La convolution est idéale pour les enceintes et micros mais pour les preamps la modélisation donne des résultats plus convaincants. Alors mon axe + mon VM202 resteront au top pour longtemps. Et mon Wos pour le studio un de mes meilleurs Plug ins .
6
Franchement ça me dérangerai pas de me passer du hardware et de passer directement par l'entrée Hi-z d'une interface audio, pourvu que les excellents algos que tu cites soient portés sans latence. Pareille pour nos pédales mythiques...

x
Hors sujet :
Quand on voit la réussite technique de Presonus et de Celemony pour l'intégration de Melodyne à Studio One, on peut se permettre de rêver d'un partenariat TwoNotes-Universal Audio

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 13:00:53 ]