Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Paradise Guitar Studio
Déposer un avis
Où acheter Paradise Guitar Studio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio lance Paradise Guitar Studio

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 36 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio lance Paradise Guitar Studio
358952.png
Universal Audio promet le paradis aux guitaristes avec un plug‑in réunissant amplis, cabinets, pédales et effets classiques.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Très joli ! flag

Caca In -> Caca Out

3
pas mal, le guitar rig sauce UAD.. plus besoin des amplis individuels avec ce plugin... il y a des effets pas mal, mais j'avoue avoir du mal avec leurs amplis et grain de la saturation. Là je test sur un morceau en cours utilisant le THU d'overloud (que je trouve supérieur en son, bien que moins ergonomique).

La spring fait la blague mais ne remplacera pas mes tanks "hardware". beaucoup de delay inclus... Il faudra que je test plus avec de nouveaux enregistrements car là je compare avec un son qui a été pas mal travaillé dejà.

En tout cas, cool cet abonnement UAD spark qui se rentabilise de lui-même mois après mois grâce à ce genre d'ajouts.

[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 12:47:11 ]