Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox JamVox III
(2)
Déposer un avis

Argus du Vox JamVox III

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter JamVox III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

probleme avec le logiciel de jamvox

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 509 vues
  • 1 follower
probleme avec le logiciel de jamvox
salut a tous !!!
j ai un jam vox depuis le debut de l annee , jusque la pas de soucy avec , mais la , apres avoir essayé de l intaller sur un autre pc , voila que sur l ancien impossible de s'en servir ,enfin surtout le logiciel , car le hp lui fonctionne .... apres moultes installation et desinstalation et reinstalation .. c est toukours pareil , le logiciel fais des caprice , tout s ouvre mais si je clic sur la frenetre du logiciel......ben ca bug ..et le logiciel se ferme , toute les mise a jours sont installé enfin la derniere 3.0 .....quelqu un a deja eu se prob ???? et comment resoudre se probleme ??? et bien entendu le site et en anglais .....:(((

;-)  rock n roooollll  ;-)

j utilise windows 7 , sur un pc portable , et je l ai aussi intallé sur xp ....pour infos ....

parcontre j ai du son , mais pas possible de se servir des effets du logiciel jamvox , si je touche a la fenetre ben c est la le soucy , ca se ferme , je peu donc m en servir mais comme hp avec le son de ma guitare quand mme mais bloqué sur un son clair ....!!! :(((:((( :furieux: , pas cooln ca

personne a de solution pour ca??? :nawak: