Sujet de la discussionPosté le 18/11/2013 à 22:21:37probleme avec le logiciel de jamvox
salut a tous !!!
j ai un jam vox depuis le debut de l annee , jusque la pas de soucy avec , mais la , apres avoir essayé de l intaller sur un autre pc , voila que sur l ancien impossible de s'en servir ,enfin surtout le logiciel , car le hp lui fonctionne .... apres moultes installation et desinstalation et reinstalation .. c est toukours pareil , le logiciel fais des caprice , tout s ouvre mais si je clic sur la frenetre du logiciel......ben ca bug ..et le logiciel se ferme , toute les mise a jours sont installé enfin la derniere 3.0 .....quelqu un a deja eu se prob ???? et comment resoudre se probleme ??? et bien entendu le site et en anglais .....
;-) rock n roooollll ;-)
funkilus996
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 18/11/2013 à 22:24:00
j utilise windows 7 , sur un pc portable , et je l ai aussi intallé sur xp ....pour infos ....
parcontre j ai du son , mais pas possible de se servir des effets du logiciel jamvox , si je touche a la fenetre ben c est la le soucy , ca se ferme , je peu donc m en servir mais comme hp avec le son de ma guitare quand mme mais bloqué sur un son clair ....!!! , pas cooln ca