Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2013 à 22:21:37probleme avec le logiciel de jamvox
salut a tous !!!
j ai un jam vox depuis le debut de l annee , jusque la pas de soucy avec , mais la , apres avoir essayé de l intaller sur un autre pc , voila que sur l ancien impossible de s'en servir ,enfin surtout le logiciel , car le hp lui fonctionne .... apres moultes installation et desinstalation et reinstalation .. c est toukours pareil , le logiciel fais des caprice , tout s ouvre mais si je clic sur la frenetre du logiciel......ben ca bug ..et le logiciel se ferme , toute les mise a jours sont installé enfin la derniere 3.0 .....quelqu un a deja eu se prob ???? et comment resoudre se probleme ??? et bien entendu le site et en anglais .....
;-) rock n roooollll ;-)
funkilus996
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/11/2013 à 22:24:00
j utilise windows 7 , sur un pc portable , et je l ai aussi intallé sur xp ....pour infos ....
0
;-) rock n roooollll ;-)
funkilus996
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/11/2013 à 22:27:40
parcontre j ai du son , mais pas possible de se servir des effets du logiciel jamvox , si je touche a la fenetre ben c est la le soucy , ca se ferme , je peu donc m en servir mais comme hp avec le son de ma guitare quand mme mais bloqué sur un son clair ....!!! , pas cooln ca