Voxengo Boogex
Voxengo Boogex

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Voxengo .

Prix public : gratuit
quentin59 quentin59
Publié le 10/02/07 à 16:45
Aucun problème...

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Stable et peu gourmand

Je l'utilise depuis plusieurs mois comme simulateur d'ampli guitare.
Combiné à un simulateur de lampe et un léger chorus bien règlés, il me donne un gros son de disto que je ne trouve pas autrement.
Je le compare actuellement avec les démos de Guitar Rig et Amplitube et je ne trouve pas chez eux ce gros son ! (pour la disto bien sûr, car pour le reste ils sont trés bons)
J'ai longuement cherché ce type de son avec Guitar suite ou autres freeware, rien à faire je le trouve mieux.