Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves GTR3
Photos
1/52
Waves GTR3

Sujet Comment ça marche avec Cubase?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 040 vues
  • 2 followers
1 Comment ça marche avec Cubase?
Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai récemment fait l'acquisition de ce petit soft qu'est Waves GTR3. J'arrive à le faire marcher sans problème tout seul mais pour m'en servir dans Cubase 5 c'est pas la même...

En cherchant j'ai trouvé qu'il fallait créer une piste 5.0 ou 5.1 aller dans "Editer configurations de canal" ( le petit symbole en forme de e ) et ensuite là dedans sélectionner ce qu'on veut.
Donc perso je sélectionne ce qui se rapproche le plus du visuel du logiciel seul, c'est à dire "GTR Tool Rack Mono/Stéréo".

Mais le problème c'est que je n'ai point de son qui arrive dans la bête alors qu'en parallèle gtr qui tourne tout seul à côté s'en sors très bien !

Bref, je suppose donc qu'il faut configurer quelque part qu'il doit se servir de mon entrée de carte son, pour passer ensuite dans le plugins, dans cubase, pour ensuite ressortir via ma carte son sur les baffles....mais ça j'y arrive pas !

De plus, j'ai acheté un pédalier midi behringer FCB1010 et pareil, il ne me le détecte pas sur le plugin cubase, alors que ça marche niquel en séparé.

Voilà, je pense avoir tout dit, si quelqu'un avait une solution ça serait vraiment super, mon groupe arrive dans quelques jours chez moi pour enregistrer et j'ai toujours pas trouvé comment régler le problème !

Merci d'avance

Fx

PS : résumé du matos :
* PC Windows XP
* Carte son externe EDIROL FA 66
* Waves GTR 3
* Pédalier midi FCB1010
* Cubase 5
2

Bonjour,

 

As-tu pu résoudre ton problème de pilotage midi, par ton pédalier Behringer FCB1010, de GTR3 (lorsque utilisé en tant que VST plugin d'effet dans Cubase)?

Si oui, cela m'intéresse mrgreen

Bien à toi,

Bubbash