Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin de compensation de gain automatisé

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plugin de compensation de gain automatisé
Bonjour,

je cherche un plugin de compensation de gain automatisé pour mettre avant et après le traitement. Le but étant de ne pas me laisser avoir dans ma perception.
Il me semble que ça existe, mais si vous pouviez m'aider à lister les plug qui font ça, ce serait super cool !!!

Merci d'avance

Bertrand

Bertrand

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 14:40:53 ]

2

Salut,

Je pense que tu cherches un truc comme ça :

https://www.hornetplugins.com/plugins/hornet-clms/

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

3
Merci SWAT78,

c'est dans l'idée, mais pour l'instant, Logic ne veut bien m'installer que le send et pas le receive, donc pour l'heure je ne peux pas tester.

J'ai retrouvé le Blue Cat gain pour monter avant et redescendre après de manière synchronisé, ou inversement, ce qui peut-être utile mais c'est pas aussi subtil que ton CLMS (à condition que j'arrive à le faire marcher...)

J'aimerai connaître toutes les alternatives qui existent. Il me semble qu'il y a encore d'autres solutions plus rapide que de mettre un levelmeter comme le Blue Cat DP meter Pro avant et après.

J'ai d'ailleurs la sensation que dans mon pack Blue Cat, je dois pouvoir le faire, mais comment?

Bertrand

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 19:43:43 ]