Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/06/2007 à 22:27:39
Idem mais bon si je pouvais avoir une définition de cette phrase, ça m'interesse
Citation : un plug-in servant à étalonner la loi de répartition panoramique pour vos stations de travail audio
(Je post en speed, si tu comprends pas dis le, je te ferai la version fr demain).
0
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/06/2007 à 10:11:16
tu deconne je peux quand même me les briser avec l'anglais 2 secondes
un gros merci
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/06/2007 à 10:13:22
De la bombe
à l'équa et le master!!!!!
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/06/2007 à 10:15:23
Dans combien de temps vous pensez qu'il va sortir en VST pour Windows ?
Sur le site, ils disent "a few months", personne n'a d'infos plus précise ?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/06/2007 à 10:20:09
Hors sujet : pourquoi seulement pour mac, c'est trop injuste y'a jamais de freeware pour pc ...
huhuhu
PS (ce message ne s'adresse pas a seth666)
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11Posté le 20/04/2009 à 14:52:57
Toujours pas de version Windows
0