Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asylum Studio Productions Paein [Freeware]
Photos
1/1
Asylum Studio Productions Paein [Freeware]

Traitement spatial logiciel de la marque Asylum Studio Productions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Semaine du freeware : Paein

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 722 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Paein
Asylum Studio Productions présente un plug-in servant à étalonner la loi de répartition panoramique pour vos stations de travail audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version VST n'est pas disponible
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Si mais pour Mac OS X.
4
Nnnnnnnoooooonnnnnnnn poooouurrrqqquuuuuooooooiiiii
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Idem mais bon si je pouvais avoir une définition de cette phrase, ça m'interesse

Citation : un plug-in servant à étalonner la loi de répartition panoramique pour vos stations de travail audio

:up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Une explication (en anglais sur ce qu'est la pan law).

(Je post en speed, si tu comprends pas dis le, je te ferai la version fr demain).
7
:up: tu deconne je peux quand même me les briser avec l'anglais 2 secondes

un gros :up: merci

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
De la bombe

à l'équa et le master!!!!!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

9
Dans combien de temps vous pensez qu'il va sortir en VST pour Windows ?
Sur le site, ils disent "a few months", personne n'a d'infos plus précise ?
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
10

Hors sujet : pourquoi seulement pour mac, c'est trop injuste y'a jamais de freeware pour pc ... :ptdr:

huhuhu :boire:

PS (ce message ne s'adresse pas a seth666)

11
Toujours pas de version Windows
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)