Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Asylum Studio Productions Paein [Freeware]
Déposer un avis
Où acheter Paein [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Semaine du freeware : Paein

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 831 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Semaine du freeware : Paein
Asylum Studio Productions présente un plug-in servant à étalonner la loi de répartition panoramique pour vos stations de travail audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La version VST n'est pas disponible
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Si mais pour Mac OS X.
4
Nnnnnnnoooooonnnnnnnn poooouurrrqqquuuuuooooooiiiii
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Idem mais bon si je pouvais avoir une définition de cette phrase, ça m'interesse

Citation : un plug-in servant à étalonner la loi de répartition panoramique pour vos stations de travail audio

:up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Une explication (en anglais sur ce qu'est la pan law).

(Je post en speed, si tu comprends pas dis le, je te ferai la version fr demain).
7
:up: tu deconne je peux quand même me les briser avec l'anglais 2 secondes

un gros :up: merci

8
De la bombe

à l'équa et le master!!!!!

9
Dans combien de temps vous pensez qu'il va sortir en VST pour Windows ?
Sur le site, ils disent "a few months", personne n'a d'infos plus précise ?
10

Hors sujet : pourquoi seulement pour mac, c'est trop injuste y'a jamais de freeware pour pc ... :ptdr:

huhuhu :boire:

PS (ce message ne s'adresse pas a seth666)

11
Tobby> :bravo:
12
Et comment ça marche en fait, tu le mets à la fin de ta chaîne d'insert et tu t'en sers à la place du pan de ta tranche ??
13
afone1977 :bravo: :bravo:
14
Toujours pas de version VST.Quelqu'un à des news car sur le site d'Asylum j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de mise à jour ??
15
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merde
16
Ca sert à quoi ??

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

17
A faire comprendre à ceux qui veulent ce plug pour vst qu'il n'est toujours pas dispo
18
Mais pourquoi vouloir ce plug ? :mdr:

A propos, la vraie wah-wah de jimi n'est pas la dunlop cry baby vendue actuellement (les composants n'étant plus les même qu'à l'époque...)

19

Hors sujet :

Citation : A propos, la vraie wah-wah de jimi n'est pas la dunlop cry baby vendue actuellement (les composants n'étant plus les même qu'à l'époque...)

Oui j'entend bien, je parlais de celle de l'époque, effectivement en faisant des recherches (qui à dit que je me faisais chier??), il s'avère que c'est la 1ère qu'il a eut, puis après bien sûr la Vox (la plus utilisée par Jimi) :bravo: :bravo:

20
Et qui est franchement meilleure (la vox)

21

Hors sujet : Il y a déjà eu moulte et moulte débat à ce sujet.
Je vais arrêter de "pourrir" ce thread, en finissant par:
"Chacun ses goûts, et heureusement"

22
C'est pas une question de goût mais plutôt de possibilité sonore...

sinon le Paein, personne n'a pu dire encore ce à quoi ca servait réellement...

23

Citation : C'est pas une question de goût mais plutôt de possibilité sonore...

Non, parce que que tu prennes la Dunlop ou la Vox, ça fait Wah-Wah.

Citation : C'est pas une question de goût mais plutôt de possibilité sonore...

Si justement, car tu en as une qui est plus dure, et l'autre plus douce.
Donc c'est bien une question de goût.
24
Toujours pas de version Windows