Pareil pour moi, je vais me pencher sérieusement sur le berceau du nouveau né pour entendre comment il chante le AAMS. J'avoue que cette étape, le mastering, me fait un peu ch. alors si je pouvais avoir quelque chose de convenable pour présenter des démos qui sonnent.
Ce petit logiciel est vraiment super (je viens de terminer quelques titres en démo) ! J'ai pris comme fichier référence le Master, tout bêtement, et franchement, en quelques minutes, n'en déplaise aux puristes techniciens, ça sonne vraiment ! Il y a un moment que je fais des cd pour les copains avec mes morceaux, et ça a toujours été une belle prise de tête...
AAMS me permet de finaliser (à mon niveau) le cd, sans oublier un outil très pratique, et indispensable, le logiciel de correction de fréquences ARC d'IKmultimedia...
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Chhrisss
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 07/05/2013 à 18:00:12
Non, pas gratuit... C'est un soft livré avec un micro de mesure qui te permet de modifier la bande passante que tu entends de tes enceintes pour corriger les défauts de ta pièce... Le résultat est bluffant, avant ça sonne carton pâte, après tout est clair, et tu ne peux plus t'en passer...