réactions à la news Friday's Freeware : Full process
- 58 réponses
- 18 participants
- 7 640 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
doom_Oo7
une suite de mastering audio automatique intégrant un DSP
Un plug qui traite de l'audio, c'est pas un dsp par définition?
Phonema (Prog metal sci-fi) !
Zlhanh
Moi qui cherchait un nouvel enhancer hier justement...
Le Betty Middle ne marche pas en AU chez moi ... des pistes ?
le fichier component est bien dans le dossier component mais n'apparait dans l'AU manager de Logic.
Suggysugg
Connaissais pas cet aams, vais tester ça
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
Banshee in Avalon
Zlhanh
Merci de m'aider Banshee
Re-DL pour la 4eme fois, re-install, re-reboot (au cas ou)... et toujours le cas constat... ouatzeufeuque...
C'est un cas particulier ou ca ne marcherait juste pas avec ma configue ?
macbook pro / osx lion 10.7.5 / Logic pro 9.1.8
Banshee in Avalon
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 23:38:48 ]
Zlhanh
Ben oui je m'en doute... mais non rien du tout. J'ai inspecte TOUT mes sous dossiers au cas ou... je n'ai jamais eu ca avant... ni apres (20 min plus tard j'install un autre plug et rien de special tout marche).
Par contre j'arrive a l'ouvrir dans Ableton Live...
Je ne vois pas du tout mais alors pas du tout d'ou ca peut venir... je pense contacter l'editeur il a peut etre eu un ou deux retours la dessus...
Le pire c'est que j'ai donc pu l'essayer sommairement et qu'il me plait bien
Banshee in Avalon
Zlhanh
Nope. Rien de special avec tout mes autres plugs sur le disque interne. Rien de particulier de branchenon plus... Non seulement Ableton Live le voit mais je viens de constater que Final Cut le voit aussi. Donc ca serait vraiment Logic qui le boude
Banshee in Avalon
Zlhanh
Non pas de probleme. Merci d'avoir pris le temps de m'aider. Si je trouve la solution je la posterai ici.
dweezil36
Anonyme
La proposition semble être la suivante : on introduit un fichier audio qui représente ( pour nos oreilles de bourrin ) le top du top en matière de mastering et de mixage et le plug l'analyse pour en tirer un dossier référence !
Ensuite on lui donne à analyser le morceau du siècle que l'on vient de composer et qui va devenir un tube ( d'effet Ralgan ? ) sans coup férir sauf qu'il ne sonne pas comme le morceau de référence analysé précédemment !
Et le DSP avec tous ses petits calculs savants va aligner votre morceau sur le morceau de référence et vous n'aurez plus qu'à le sortir du four : bien doré et cuit à point !
En fait tout se passe un peu comme si ta voisine introduisait Sophie Marceau comme modèle de référence, qu'elle entre à son tour dans la machine et qu'elle en ressorte avec les mêmes caractéristiques... euh de Sophie Marceau =
Bah, pourquoi pas après tout ! S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir, pourquoi l'en priver !
tobby free
Ce que tu dis est vrai mais en fait si tu y regarde de plus prêt, ce n'est pas aussi simpliste.
D'une le mix reste à ta charge (pour ça AAMS ne peut rien il me semble).
De l'autre si tu regardes les vidéos sur leur site et notamment la vidéo advance, tu te rends compte que ce petit outil est fort complet pour t'assister dans le mastering.
Bref gratuit en plus, très technique et ouvert, j'en reste sans voix. Reste à le tester mais la démarche est original.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
TomA SL
Amok_
Quantum-Music
Chris
Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.
Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé
Service de Mastering et Coaching
Zlhanh
Kevlar Boy
rossignol85
yoyotte
Bonjour,
existe-t-il en version autonome que je puisse l'utiliser sans logiciel audio ?
Merci
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
TomA SL
yoyotte
Oui je parlais de celui ci. Cool merci ! je le télécharge de suite. Par contre je suppose qu'il n'existe pas en version française ?
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 19:52:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte