Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Nugen Audio Stereoizer 3
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Stereoizer 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Nugen Audio dans le Plugin Collective de Focusrite

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 025 vues
  • 10 followers
Nugen Audio dans le Plugin Collective de Focusrite
Focusrite offre à ses clients le processeur d’image stéréo logiciel Stereoizer Elements de Nugen Audio ainsi qu’un bon d’achat à valoir chez Nugen.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ca devient rentable les cartes son focusrite :)
  • J’aime
1 réaction
Effectivement, pour moi c'est un Octopre MKII Dynamic qui me donne accès aux offres.
Ce plug est vraiment bien, plus simple et plus light !!! Merci :bravo:
attention, moi je lis sur le site "100€ available on any BUNDLE on the online store) pas plug-in
Je vois que le bundle stereo elements est a 96€ttc, donc ca fait le bundle gratuit :)
merci focusrite! :)
Citation de pyerbass :
attention, moi je lis sur le site "100€ available on any BUNDLE on the online store) pas plug-in
Je vois que le bundle stereo elements est a 96€ttc, donc ca fait le bundle gratuit :)
merci focusrite! :)

ça à marché pour toi ? moi ça ne fonctionne pas
ça ne fontionne pas sur ce bundle.
Puis attention, le bundle ne dure que un an après quoi il est retiré de la liste des licences...
Nugen, c'est du bon mais pas donné:oops2:
Citation de Pulsophonic :
Puis attention, le bundle ne dure que un an après quoi il est retiré de la liste des licences...

c'est une blague? si j'achete un bundle a 250€, avec la réduc, je met quand meme 150€. ils disparaissent après un an?
Je vous suis pas là ! :?!: