Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodyon Prodyspace [Freeware]
Photos
1/1
Prodyon Prodyspace [Freeware]

Traitement spatial logiciel de la marque Prodyon

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Prodyon Prodyspace

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 888 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Prodyon Prodyspace
Dans la catégorie effet spatial pour home studiste non fortuné, intéressons-nous cette semaine à 'Prodyspace' de Prodyon qui permet de spatialiser une source monophonique. Si son intérêt pour la production musicale est limité, il pourra se révéler fort utile pour la post-production.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il dechire ce plugin !!
3
Flag je vais tester, demain...
4
Alors le verdict ?
5

Citation : Il dechire ce plugin !!

>> plus d'infos !!! :P: :D: :lol: :lol: :lol:

6
Prodyspace n'est plus téléchargeable car le site n'est plus en ligne, et impossible de trouver un autre site de téléchargement mirroir! Comment faire pour se le procurer?
7
Ah ca y est ! Après avoir beaucoup cherché, j'ai trouvé un lien valide pour le télécharger ! Ouf
Le voici :
http://www.prodyon.net/demos/prodyspace.rar

De rien, de rien, ça me fait plaisir!
8
9
Yeah ! Je testerai ça ce week end. Ca donne quoi pour vous ce plug-in ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

10
En fait, le concept d'un plugin qui te transforme une piste mono en stéréo c'est cool, mais en vrai j'ai pas entendu la différence avec ou sans ce plug. On est sensé pouvoir placer la piste dans un espace stéréo... Quelle arnaque! Heureusement il est gratuit
11
Lien mort, le site n'existe plus :fache:
ct