Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sanford Sound Design Sanford Bass Tightener [Freeware]
Photos
1/1
Sanford Sound Design Sanford Bass Tightener [Freeware]

Traitement spatial logiciel de la marque Sanford Sound Design

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sanford Bass Tightener [Freeware]

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 408 vues
  • 6 followers
1 [News] Sanford Bass Tightener [Freeware]
Sanford Sound Design présente son plug-in, gratuit et sous Windows, de réduction de l'image stéréo des basses fréquences.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tu l'as bien chiropracter celui la ;)
3
4
"chasser" , je ne savais même pas que ce genre de plug in existé, du coup ça me donne des idées...

- mais "chiropracté" a déjà un sens "soigneur" sinon j'aurais bien proposé quelque chose qui a un rapport avec les freewares...

- mais en ouvrant l'interface du plug in, a première vu j'ai cru que c'était écrit "Filter salope"
:oo:

:lol: :mrg: Je lol .

en tous cas le site avait besoin de toi, nombreux freewares sont à découvrir.


@++
5
Merci :bravo:

Oui effectivement c'est pas commun comme plug.

Ca peut être bien utile pour ceux qui samplent des boucles je pense.

Citation : - mais "chiropracté" a déjà un sens "soigneur" sinon j'aurais bien proposé quelque chose qui a un rapport avec les freewares...



Oui pour soigneur mais surtout qui tord dans tous les sens. :D:

J'aurai pu prendre "freeware digger" si je ne faisais que dans le freeware mais ça n'est qu'une partie des news que j'écris. :P:
6
Super ce plug, j'espère qu'il marche bien. Exactement ce dont j'ai besoin en ce moment :bravo2:
7
Euh... question bête (peut-être) : quel est l'intérêt de rendre juste des basses mono?
8
Pour vérifier la phase?
9
En règle générale la basse est au centre avec le pied de grosse caisse.
Pour mon travail actuel j'ai créé une stéréo artificielle sur des morceaux enregistré en mono.
J'espère pouvoir avec ce plug remettre les graves au milieu afin que le rendu final soit un peu moins brouillon.
10
Je vais essayé ça aujourd'hui d'ailleurs, je vous tiens au jus, a+.