réactions à la news Vente flash sur le PanMan de SoundToys
- 14 réponses
- 10 participants
- 1 180 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2020 à 10:23:44Vente flash sur le PanMan de SoundToys
Le gestionnaire de panoramique logiciel profite d’une baisse de prix de $100 jusqu’à ce soir.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jerome.b
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/08/2020 à 13:29:53
Non
Mais ils nous prennent vraiment pour des cons ces marques ...
1
www.jerome-lifszyc.com
Anonyme
228
3 Posté le 27/08/2020 à 13:36:52
Citation de jerome.b :
Non
Et en quoi soundtoys prends qui que ce soit pour un "con"?
2
FabN
2103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 27/08/2020 à 13:42:16
Dans la même gamme de prix, il y a ceci.
La version de SoundToys me paraît plus simple.
La version de SoundToys me paraît plus simple.
0
Edenys
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/08/2020 à 17:31:38
Citation de jerome.b :
Non
L'avantage de Sound Toys, c'est que chaque plug-in acheté 29$ baisse le prix du pack complet de davantage que ça. On peut se poser la question du tarif réel d'un plug-in au prix raboté plusieurs fois par années, certes (idem chez Waves ou XLN Audio par exemple), mais la valeur des outils de Sound Toys me semble quand même indubitable.
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/08/2020 à 18:26:59
Je rejoints jerome.b
128€ pour un truc qui fait circuler le signal de droite à gauche avec un lfo ça me dépasse un peu.
Alors certes ça va peut être un peu plus loin mais qui peut raisonnablement ce payer le luxe de mettre une somme pareille
dans un traitement aussi anecdotique ? Songez que chez Valhalla par exemple , t'as une reverb qui tue pour 50 balles.
Et je ne suis pas developpeur mais j'ai l'impression que c'est un peu plus complexe niveau algo...
128€ pour un truc qui fait circuler le signal de droite à gauche avec un lfo ça me dépasse un peu.
Alors certes ça va peut être un peu plus loin mais qui peut raisonnablement ce payer le luxe de mettre une somme pareille
dans un traitement aussi anecdotique ? Songez que chez Valhalla par exemple , t'as une reverb qui tue pour 50 balles.
Et je ne suis pas developpeur mais j'ai l'impression que c'est un peu plus complexe niveau algo...
1
jerome.b
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/08/2020 à 18:28:48
Tous les 2 jours y a une promo .. soit disant faut vite en profiter .. j Ai l impression d être un pion dans un jeu vidéo ..
Qu on nous manipule ..
Qu on nous manipule ..
0
www.jerome-lifszyc.com
Coxindamix
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 27/08/2020 à 20:15:14
Je n'ai jamais acheté de plugin Soundtoys en plein tarif!
1
FabN
2103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 27/08/2020 à 21:34:40
Citation de Edenys :
Citation de jerome.b :Non
L'avantage de Sound Toys, c'est que chaque plug-in acheté 29$ baisse le prix du pack complet de davantage que ça. On peut se poser la question du tarif réel d'un plug-in au prix raboté plusieurs fois par années, certes (idem chez Waves ou XLN Audio par exemple), mais la valeur des outils de Sound Toys me semble quand même indubitable.
Jusqu'à 100$. Le prix minimum pour obtenir le pack complet à partir de plugin déjà achetés est de 100$.
0
FabN
2103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 27/08/2020 à 21:36:28
Citation de jerome.b :
Tous les 2 jours y a une promo .. soit disant faut vite en profiter .. j Ai l impression d être un pion dans un jeu vidéo ..
Qu on nous manipule ..
Tout l'art consiste à attendre ces promos. Ce sont ceux qui achètent le prix fort qui financent ces prix réduis.
0
Babysha
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/08/2020 à 22:04:49
Ayant la suite soundtoys, c'est a mon avis le plugin le plus inutile de la gamme, surtout quand on est sur ableton et qu'on a l'auto pan. Le vrai problème de panman c'est qu'il n'ya pas de dry/wet...
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 28/08/2020 à 12:38:33
Citation de stereomic :
Ayant la suite soundtoys, c'est a mon avis le plugin le plus inutile de la gamme, surtout quand on est sur ableton et qu'on a l'auto pan. Le vrai problème de panman c'est qu'il n'ya pas de dry/wet...
Un dry wet sur un auto pan n'a pas tellement d’intérêt . mieux vaut à mon avis un paramètre depth pour ajuster la "profondeur" de l'effet.
Après y'a toujours moyen de "bidouiller" un dry/wet avec l'FX rack ou carrément en effectuant le traitement sur une piste en parallèle.
Ou mieux utiliser des soft comme reaper (entre autre) qui intègre d'office un dry/wet sur n'importe quel VST.
1
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/08/2020 à 14:11:44
0
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
TC Hotrod
8234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 30/08/2020 à 16:34:56
@ digital experience :
Si tu prenais la peine de lire la news avant de nous faire part de ton avis éclairé sur le sujet, tu saurais qu'il est proposé actuellement à 29 $, pas à 100 €.
Pour ce qui est de l'automation, par rapport à ce que ce type de plugin propose, tu peux te lever tôt et y passer quelques heures pour recréer certains mouvements...
Certains plugins sont très jolis et font du bruit et / ou des effets. D'autres sont là pour améliorer le workflow et éviter de se prendre la tête. Celui-ci en fait partie.
Mais tu peux aussi enregistrer en stéréo et déplacer ta source en courant dans la pièce, tu gagneras 29 €...
Si tu prenais la peine de lire la news avant de nous faire part de ton avis éclairé sur le sujet, tu saurais qu'il est proposé actuellement à 29 $, pas à 100 €.
Pour ce qui est de l'automation, par rapport à ce que ce type de plugin propose, tu peux te lever tôt et y passer quelques heures pour recréer certains mouvements...
Certains plugins sont très jolis et font du bruit et / ou des effets. D'autres sont là pour améliorer le workflow et éviter de se prendre la tête. Celui-ci en fait partie.
Mais tu peux aussi enregistrer en stéréo et déplacer ta source en courant dans la pièce, tu gagneras 29 €...
1
[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 16:35:46 ]
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/08/2020 à 21:14:39
Citation :
Pour ce qui est de l'automation, par rapport à ce que ce type de plugin propose, tu peux te lever tôt et y passer quelques heures pour recréer certains mouvements..
Disons que demain j'aurais raison sur le tarif. Maintenant que je suis sur renoise, je peux te dire que ce genre d'effet est possible grâce aux doofers... si passer 5 minutes à faire un effet te saoule, et bien paye
0
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
- < Liste des sujets
- Charte